Bonsoir, nouvelle sur le site et toute seule pour les mamans de corse...snifff!!! Bon si un jour quelqu'un y vient faites moi signe!!! à bientôt!!
Salut !
Bienvenue à toi ! Moi aussi je suis nouvelle sur le site ! Comme toi je vie en Corse, je suis là depuis 2002. Mon fils Mattéo aura 1 mois le 8 décembre. Malheureusement je suis seule sans amie ou presque mais heureusement que j'ai mon mari. Peut être que l'on pourra se rencontrer selon où tu vie Nord ou sud de la Corse. A bientôt peut être.
Salut!
merci! Je suis dans la même situation que toi!! Moi ma fille chjara stella a eu 9 mois, nous vivons en haute corse à bastia. Et vous vous étes d'où? à bientôt j'espère!
Salut !
Nous sommes sur Ajaccio. Tu bouges de temps en temps ? A bientôt
Coucou!
Ah oui ça fait un peu loin! lol!! Mon chéri joue au foot et il lui arrive d'aller en déplacement sur Ajaccio et de temps en temps on l'accompagne... à bientôt!!
Salut !
A l'occasion, fait moi signe ! A bientôt !
Ok avec grand plaisir!! à bientôt!!
bonjour les mamans!!!!
Je suis également en corse mais entre vous 2! Je suis à Porto-Vecchio!!!!
J'ai une petite fille Lana de 11mois.... voilà au plaisir......
Bonsoir louloulana!!
bienvenue parmi nous, les mamans corses!!! comme tu le voit nous sommes très peu!!! lol!! chjara stella a aujourd'hui bientôt 15 mois... à bientôt!! bisous!!
Bonsoir les mamans Corses !
Bientôt il faudra faire un rassemblement ! lol !
Bonjour biboo,
comment vas tu? et ton petit mattéo? on va y arriver à le faire vivre ce forum des mamans corses!! lol!! à bientôt!!
Bonjour Laetichjara ! Mattéo va très bien merci (il a pratiquement 6 dents à 6 mois, 73 cm et 10 kg) comment va ta fille Chjara Stella ? A bientôt Biz !
Re biboo,
Merci, chjara stella va très bien (10 dents+les canines superieures qui pointent le bout de leur nez lol!, 80cm, et 11Kg3) bientôt 15 mois et elle marche depuis deux mois environ, elle court maintenant!! mattéo se porte bien, il est grand!! à bientôt! bisous!
Bonsoir,
moi aussi je suis de corse, je suis sur ajaccio, je m'appelle adeline, j'ai une petite fille qui va avoir 1 an le 29 mai, elle s'appelle léa. Moi aussi ma fille a pas mal de dents, elle a eu ses deux premieres dents a 2 mois et demi et a 6 mois elle en avais 8!!
Bonjour Adeline ! Moi aussi je suis d'Ajaccio "ouff plus toute seule !lol ! Ta fille aussi est bien avancée elle est trop chou ! Est ce que tu viens de temps en temps au petit parc qu'il y a à côté du marché à Ajaccio ? A bientôt !