Bonjour BIBOO,
pour te répondre, non je ne vais pas souvent au parc a coté du marché, je vais beaucoup en ville ou alors je vais au parc mais a la place miot ( quoique la a cause de la tempete du 01 janvier, il ny a plus grand chose) ^^ ma fille marche!!!! j'adooore...
a bientôt !
Coucou Adeline,
Ce doit être super de voir son enfant gambader comme ça, moi j'ai vraiment hâte ! Si tu le veux bien on pourrait se rencontrer avec notre ange, ce serait sympa. J'avoue ne pas avoir beaucoup d'amis car on sortait très peu avant d'avoir Mattéo !
A bientôt peut être !
Coucou,
oui c'est super elle est trop mac j'adore!
oui on pourrait se rencontrer un de ces jours ce serait pas mal, moi non plus je n'ai pas beaucoup d'amis un peu comme toi je ne sortais pas non plus du moins pas beaucoup!
a bientôt!
au fête quel age as tu ?? sans indiscretion bien sur!
J'ai 32 ans et toi ?
Moi je vais sur mes 20 ans! tu habite vers ou a ajaccio ?
Moi je vais sur mes 20 ans. et sinon tu habite ou a peu pres a ajaccio ? moi je vis pres du parc berthault.
a bientôt.
J'habite dans la montée du Lycée Laeticia à côté d'Ampart. Voici mon mail si un jour ça t'intéresse que l'on se rencontre (virginie.pecron2a@orange.fr)
A bientôt.
Coucou,
sa va sa fais pas tres loin de chez moi! ^^
ba on peut se rencontrer quand tu veux puisque moi je ne travaille pas, je profite de ma petite puce a fond ! sa grandi tellement vite!
je te laisse aussi mon e-mail : neness_du_025@hotmail.fr
bisous a bientôt...
bonjour à toute,
moi jevie a pianottoli un village perdue je me sens horriblement seule, sans amis et parfois au contact des autres g l'impression d'être debile et de ne pouvoir parler de rien d'autre que de mon petit bout de chou tiziano qui aura 1 ans le 23 aout!!!!
help!lol
http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/35420-bebe-tiziano
Bonjour Marine,
Ne t'inquiète pas ! tu n'est plus seule désormais lol ! tu viens de temps en temps sur Ajaccio ? car avec Adeline on se vois de temps en temps et peut être que l'on pourrai se voir toutes les trois !
A bientôt peut être !
Virginie et Mattéo
Salut je suis d'Ajaccio aussi, je cherchais un site pour trouver des mamans Corses, pas facile de trouver je me suis finalement inscrite sur ce site et voilà enfin les fameuses mamans que je cherchais!!!
Je suis maman de 2 petites filles une de 5 ans et une autre de bientôt 2 ans et demi.
Bonjour à toi et bienvenue sur le forum !
Tu habites où exactement ?
Salut biboo, j'habite aux Jardins de l'Empereur.
pas loin de chez moi alors, je suis pour l'instant avenue beverini vico mais je déménage bientôt sur Afa