Y a t'il des mamans vers le 77 sud ?

Discussions

Auteur
mam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 17:41

Coucou,

Je viens d'arriver sur Nemours et je ne connais personne. Maman d'une petite fille de 2 ans et demi et enceinte de BB2, je serai ravie de faire connaissance avec d'autres mamans.

A très bientôt j'espère

agnegnes91 2 messages
agnegnes91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2010 à 14:03

slt,

je suis maman d'une petite Ambre qui a 3 mois, j'habite à milly la foret c'est proche de Fontainebleau. j'aime faire de nouvelle connaissance et serai ravi de te faire decouvrir le secteur!!!

a bientot

mam77 72 messages
mam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 10:55

Enchantée Agnès et merci pour ta réponse. Je serai ravie également que tu me fases découvrir le secteur.

J'espère que les fêtes de noel se sont bien passées ... une 1ère pour ta ptite mère alors ?

A bientôt

don007 1 messages
don007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 15:26

coucou moi je suis a dammarie les lys a coté de melun je suis nouvelle maman d'un petit garcon ki est né le 2 mai 2011 sa me ferai plaisir de faire votre connaissance

mam77 72 messages
mam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2011 à 13:44

enchantée et felicitation pour ton pti bonhomme

alors, pas trop dur de s'adapter à cette nouvelle vie?

elfadra 0 messages
elfadra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2011 à 14:12

salut a vous ,moi j'habite a boulancourt ,a coté de malsherbes et puisseaux,je suis maman d'un petit matéo de 3 ans et enceinte d'une petite luna pour le 9 octobre ,enfin en esperant quelle arrete de poussé car je suis dans mon septieme moi et g dejja des contrations. donc dur dur !! voilou biz a vous

laetitia
mam77 72 messages
mam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 12:41

bonjour laetitia,

félicitation pour l'heureux évènement en préparation. les contractions continuent?

ne serais tu pas fan de "plus belle la vie"? j'adore ce prénom luna.

bon courage

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.