Bonjour,
Je suis une jeune maman de 26 ans qui habite à côté de Nantes.Mon petit bonhomme à 2 mois et demi.
J'aimerai échanger avec des jeunes mamans comme moi, donc si ça vous dis ! ça peut être sympa de rencontrer de nouvelles personnes !
A bientôt
bonjour , je suis une maman de 34ans , et j'ai une fille de 14ans j'habite a nantes quartier st donatien , il y a pas lontemps que je suis sur le forum et j'aime bien discuter avec d'autre maman je travail dans la garde d'enfants et le travail me plais beaucoup mon contrat ce finit le 30juin 2011 , et je cherche apres par la suite pour sept 2011 ? si sa vous interesse dite le moi a bientot.
bonnjour moi cest floriane 20 ans mamans d'une petite Leina de 5 mois au plaisir de te connaitre. je suis maman au foyer depuis la naissance de ma fille ( cest un choix ) et je vis suu angers bisous
bjr je suis jeune maman de 30 ans mon fils a 2 mois il s appel bastien
slt tu est d'ou du 79 moi je suis de la vendee mais originaire des deux sevre et je vais etre manman bientot c'est prevu pour le 06 avril
slt j habite a coté de voultegon
Bonjour,
je suis d'angers, j'ai 23 ans et je suis maman de 2 petites filles : Elliah 2 ans et Mélyne 3mois
:)
bonjour
je suis une maman de 27 ans de deux pti ange un garçon de 5 ans et une fille de 10 mois jhabite nantes meme au plaisir
bonjour a toutes! je suis une jeune maman de 20an et demi qui habite dans la région nantaise.J'ai deux ptite filles La premiére s'apel léane el va avoir 3 ans le 17 mai,ma deuxième princesse s'apel maelya el ora 2 an le 31 aout.Je suis enceinte de mon troisième prévu pour débu juillet