bonjour a toutes moi cest floriane 20 ans maman dune petite fille de 6 mois qui sappelle leina je vis sur angers et moi aussi maman au foyer et je ne connais pas grand monde non plus donc partante pour faire de nouvelle rencontre bisous a toutes !
Coucou Florianne !
J'habite dans le 49 aussi, mais loin d'Angers.
TU déménages dans le sud ?
Oui je suis a=originaire du sud et du coup jai du mal a me faire au nord puis bon je ne connais personnes donc bon cest pas top comme vie donc avec mon fiancé on a decidé de retourné dans le sud tu vis ou toi ??
C'est super pour toi alors !
Ou exactement dans le sud ?
Moi j'habite près d'Ancenis, je ne sais pas si tu vois !
merci oui je vois approximativement ou cest . et je suis originaire de marseille mais je redescent ver montpellier cette fois ci
TU connais du monde sur Monptellier ?
TU dois avoir vraiment hate !
oui je connais un peu de monde puis ma famille vis la bas donc cest deja trés bien puis oui jai vraiment hate la plage me manque lol . et toi tu es originaire de ou ? ta famille vis prés de toi ?
Je suis de la région nantaise, donc je n'ai pas bougé très loin ! Ah c'est sur que la famille c'est important, mes parents sont a 30 min de chez nous, et ca fait du bien qu'elle soit près !
ah sa oui alors la famille cest bien pratique et réconfortant quand ils sont a coté etant a 900km deux cest maintenant que je comprends que la ils sont beaucoup trop loin
bonjour!! moi aussi veut bien parler :-) jai 25 ans mon ti bout a 5 mois avec le papa on sennuie un peu (enfin moi surtout ) il travaille et... maman au foyer desfois cest rudement long ....mais cest chouette quand meme ;) (en plus je suis pas dans mon departement ,moi cetait le 17) jabite a chemillé (49)