Slt les filles...
je viens juste d apprendre par un test de grossesse que j étais enceinte et mardi je dois avoir la confirmation de mon gygy.
j ai essayé de trouver des forums pour les futur maman sur nice mais j en ai pas touvé alors je me suis di que peut etre, je trouverais de futur maman avec qui on pourrait s entre aide et suivre nos grossesse pour pas etre trop anxieuse moi c mon 1er bb et je flip un peu.. je suis super heureuse, mais j ai peur que ca se passe mal avec tous ce quon entan sur les fausses couches et tou le reste
Du coté amis.. on n as pas encore di la nouvel.mais on ai dans un groupe d ami ou personne n a de BB;..
Du coup ce qui me fai le plus peur va etre les mois qui von arriver car mon conjoint dois partir pour 4 mois pour son boulo.. et du coup j ai super peur de me retrouver seul..et de ne pas savoir comment réagir!!
COUCOU SYSSI :ange[defaut] c une bonne nouvelle, j'espère que tout va bien se passer. ne stress pas c que du bonheur car plus tu va strésser plus ton enfant va ressentir ton stress et c pas très bon . tu retse tranquille tu fais se quon te dis et tout se passera bien pense pas a tou sa. en tout cas si ta envie de parler pas d esoucis je suis la je m'appelle perle et j'habite a marseille ya 1 ans j'ai accouché de ma fille que du bonheur depuis. bon a beintot en tout cas si ta besoin d'info ou koi ya pas de problème