Mais je ne suis quand meme pas la seule à etre premiere fois maman à mon age???
J me sens un peu seule, la, quand meme...
Bonjour Isa
Je suis maman d'un petit garçon de 15 mois, j'ai 31 ans et c'est mon premier et comme toi je me sens un peu seule mais c'est une étape à passer et c'est comme ça pour toutes les mamans qu'on le soit très tôt ou très tard. on peut échanger si tu veux bien je viens d'arriver sur ce forum et vu que tu as posté ton message depuis décembre j'espère que tu ne t'es pas découragée et que tu auras mon message
a bientôt
Coucou! Merci de ton petit message, en fait je viens sur le forum qu occasionnellement...
C vrai que c pas toujours facile que ce soit le premier ou pas...
Mon petit bout va avoir 6 moid dimanche, ca passe trop vite mais trop cool!!!!
Je n ai pas regardé ton profile, tu es ds le coin?
A bientot; Isa
Bonjour Isabelle,
J'ai mon premier à 38 ans et il a 7 mois. et je suis sur Nice voici mon adresse mail si à l'occas si tu veux discuter je suis souvent au jardin près de la bibliothèque de la Libération (samjellal@hotmail.com) je lis mes mails plus svt
A bientôt j'espère je ne travaille pas actuellement et je commence à tourner en rond
Sam
bonjour isabelle
moi j'ai eu julien j'avais 40 ans et ce fut une bonne surprise de ma savoir enceine maintenant bébé à 5 mois et demi . mon mail souries1@hotmail.fr je suis sur toulon.
à +
CORINNE
Coucou Corinne!
Eh oui! Comme on dit, mieux vaut tard que jamais... lol
A quelques mois pres, j avais 40 ans aussi quand mon petit bout est arrivé, il a maintenant 6 mois et demi, Ethan. Moi, je suis à Nice depuis 3 ans et j etais à St Maximain la Ste Baume juste avant, je suppose que tu connais...
J ai bien noté ton adresse, mais au fait, c ton premier bébé?
A bientot,
Isa
Coucou Corinne!!! Je n ai plus de nouvelle de ta part, j espere que tout va bien pour toi, je t avais envoyer un mail mais pas de reponse...
A bientot, j espere!!!
Isa
slt isa je suis nouvelle jai 38ans et enceinte de 4 mois apres 6ans de insemi et fiv fecondation in vitro ainsi que pleins decheque et tu vois je laurai eu a 40 ans cela aurait ete aussi beau et le plus beau jour de notre vie car le bonheur detre maman ne se dicute pas ....beaucoup de femme on leur enfant tard maintenant .dans tous les cas ton petit bout et mignon comme tous je te souhaites bien du bonheur amicalement nat ...marseille.
Coucou Nat!!! Contente pour toi. Eh oui, tout arrive, la preuve c que j attends maintenant un deuxieme, suis enceinte d un peu plus de 2 mois... Mieux vaut tard que jamais, mais la c sur, je m arrete à 2!!! lol
J espere que tout se passe bien pour toi, donne de tes nouvelles.
A bientot, Isa
Bonjour Isa, dans ma signature tu trouveras l'adresse d'un forum, où comme toi des mamans sont devenus mère tard.
Si tu veux échanger avec elles, tu es la bienvenue ;)
B
Bonjour,
Je vais aller voir pour m y inscrire, si mon doudou me laisse le temps de naviguer un peu....
A bientot
Isa