COUCOU !! EN FAIT JAI PAS ECRIT AU BON ENDROIT !! JE VOULAIS ADRESSER UN MESS A TOUTES LES FILLES ET DEUX PRIVES.
ET CHACHA31, TU ES A VERDUN? je connais bien, j'y ai habité. viens tu a montauban parfois? comment se passe ta grossesse? tu es à combien? bises!
ah ok!!! j'habite verdun, et ça m'arrive d'aller sur montauban, je ne suis pas loin.
ma grossesse se passe bien, je suis à 5 mois 1/2 et j'attends 1 garçon...de nouveau!!!
Bonjour tout le monde !
je suis une future maman d'un petit mec ... accouchement prevue le 22 juin et j habite dans tarn et garonne a 20 km de montauban...
a bientot
salut ninie!!
c quoi ton bled?? lol je suis aussi à 20 kms de montauban!
salut chacha !
j habite a labastide du temple....
labastide du temple?? je connais ville dieu du temple mais pas labastide du temple!! c vers où??
bah c est juste apres en fait
ok! on est pas tellement loin si on compte par dizaines de kms!! lol
tu es enceinte de ton 1er?
non pas si loin que ca !!! ;)
oui je suis enceinte de mon 1 er
t à combien?? c toi qui m'a lancé une invit sur facebook?
non c pas toi!! lol
ah non pas moi :D
je suis enceinte de 8 mois... il me tarde de voir sa petite bouille
ah ouais t sur la fin!! moi g encore 4 mois à tenir je suis enceinte du second! avec dans les pattes un piti Luca (louca) de 13 mois!!! pas évident, c très sport!! lol
je termine mon 5ème mois. je suppose que tu ne dois pas faire grand chose à part te reposer? t'as quel âge??
oui bientot la fin !!!! tu m etonne ce doit etre du sport avec un petit déjà là... c'est lui en photo ?
bah je me repose pas mal oui, mais bon j essaye de bouger un peu quand même, sauf quand la fatigue me rappel a l ordre. surtout que j ai des contractions, mais c bon a ma derniere visite tout allait bien !!!
sinon j ai 35 ans et toi ?
oui c lui!! lol une vraie flèche!! ton terme est prévu pour quand?? pour les contractions, si ton col est bien fermé, pas d'inquiétudes!!
moi g 28 ans.