BONJOUR
je m'appelle Géraldine 32 ANS Habite Lunel Je suis maman d'un petit garcon de 4 ans et d'une petite fille de trois mois bientot ; actuellement en congé parental , j'aimerais rencontrer des mamans qui ont besoin comme moi de prendre l'air et pour papoter .
merci à bientôt
Bnjour, je m'appelle Maud et j'ai 29 ans. Jsuis maman de trois enfants: 10, 3 et 7 mois. Je suis en congé parental et je connais peu de parents. J'adore papoter alrs si ça vous dit...
A bientot
Bizzzz
BONJOUR, j'ai envoyé un message sur votre messagerie mais je sais si c'est passé. Moi aussi je suis en congé parental j'ai un fils de bientot 5 ans NATHAN et LEA 5 MOIS apparement si j'ai bien lu vous aussi vous avez une LEA très bon choix. Pas de problème pour papoter vous habitez sur lunel ?
Moi j'habite sur cöte NORD de LUNEL vers avenue du Mas de chambon vous connaissez.
A bientot
géraldine
Salut, moi aussi j'ai envoyé un message sur ta messagerie, mais je ne sais pas si tu l'as eu. Je vais te donner mon messanger sur ta messagerie, ce sera plus simple pour parler.
Bizzzz
SALUT
J'ai envoyé un message sur ton adresse e mail mais je ne sais pas si tu l'a eu . donc je te repropose qu'on fasse connaissance si tu veux après les vacances scolaires si le soleil est au rendez vous. a plus biz
géraldine
salut,
je viens de lire ton msg et je suis dans le meme cas! j ai 32 ans j habite nimes gard et moi aussi je suis en conges parental.. j ai 2 enfants lou 7ans et demi et lina 1 an
j aimerai bien discuter avec d autres mamans et pourquoi pas se rencontrer..
a bientot
salut,
je viens de lire ton msg et je suis dans le meme cas! j ai 32 ans j habite nimes gard et moi aussi je suis en conges parental.. j ai 2 enfants lou 7ans et demi et lina 1 an
a bientot
salut,
a bientot
salut ,
moi cest floriane 20 ans maman dune petite princesse de 9 mois je vais haibter sur saint just autant pdire pas trés loin de lunnel le 3 aout 2011 . au plaisir de vous lire et de pourquoi pas lié des liens et plus