coucou moi je suis du 76 pres de bolbec maman d'un petit gars de 4ans et une petite fille de 9 mois aujourdhui ;)
coucou ,
moi je suis d'elbeuf , et maman d'une petite fille de 3mois !
comment s'appelle tes enfants ?
hello
voila je viens de découvrir ce site et je le trouve génial .Je suis de rouen et maman de 3 beaux garcons et avec beaucoup de temps libre en ce moment pour discuter donc me voilà.
a+
bonjour azertia comment se prénomme tes petits anges et quels ages ont-il ?
salut lovely09
alors ils ont 7, 5, 3, ans et toi ?
moi j'ai une petite fille , elle s'appelle Léana et a 3mois
Coucou les filles moi aussi je suis de rouen j'ai 21 ans j'ai deux enfants une fille de 2 ans et un garçon de 14 mois, tu habite où à rouen ?
Aller jeter un coup d'oeil à ma boutique
www.bebeoootop.com
Je n'habite pas tout a fait a rouen mais a elbeuf mais quevillaise ne naissance et de coeur
tu habitais grand quevilly ? tu a quel age ?
petit queilly , j'ai 21ans , 22ans en mai !
tu t'apelle comment ?
bonjour tout le monde , je revient vers vous ( oui c'est moi qui est ouvert ce post et je l'ai laissé un peu de côté désolé)
Si je suis ici , c'est que je suis de nouveau enceinte , je viens tout juste de l'apprendre et je le suis de 4 semaines , et j'aurais voulu partagez sa avec vous bisous
et bien félicitation pour ce nous bonheur !
bonjour, merci lovely09 c'est gentille
je viens de voir les photos de ton petit bout sur ton blog il est vraiment trop chou il a du bien changé depuis !
cc tout le onde comment aller vous je vien verre vous pour vous dire que moi aussi je cherche a faire des rencontre je suis d'elbeuf j'ai 3 enfant 4 ans 2 ans et 8 moi je recherche des maman pour des balade ou pour passer le temp chez moi ou tous simplement internet donc voila j'attent de vos nouvelle en pv biz a toute et a vos pti bout