Cherche d'autre maman pour discuter de nos enfant donner des conseil.......
avez vous déjà emmenée votre enfant en ludothèque ??? bien ou pas???
hello,
Mon fils a 3 ans maintenant et je voudrais bien qu'il decouvre la bibliotheque l'alcazar, connaissez vous?
merçi à +
bonjour oui j'y vais avec ma fille, oui c très bien.et vous l'avez vous déjà emmené en ludothèque??? merçi
hello,
non pas encore, vu que mon emploi de temps est trés serré, il y en a dans le centre ville?
votre enfant a quel age?
merçi
bonjour ma fille a 1 ans.eu je cpas car j'ai regarder sur internet pour voir si il y'en avez dans le 4ème donc je cpas
Quand je vivais en Normandie, j'enmenais très souvent mon fils dans la ludothèque de la ville.
Je vous conseil vivement si vous le pouvez d'enmener vos enfants là-bas. C'est différent de tout ce qu'il peut avoir (crèche, halte-garderie, nounou) car il joue avec d'autres enfants, mais vous aussi vous pouvez jouer avec lui et les autres petits. En plus de cela, vous pouvez voir comment il se comporte avec les autres enfants.
Depuis que je suis a Marseille, je n'ai toujours pas eu le courage de l'y enmené, mais il me semble qu'il y en a une du coté du stade vélodromme...
bonjour,
je vais essayer de trouver une ludotheque à marseille et je vous fais signe.
Je suis en train de chercher des adresses, j'ai trouvé ce site sur lequel on peut en trouver un certain nombr, mais je ne sais pas ce que ça vaut
http://www.pacamomes.com/Ludotheques/Annuaire/En-ville/Ludotheques.html
Je continue de chercher au cas ou !
J'ai trouvé cette liste sur le site de la mairie.
http://www.marseille.fr/sitevdm/jsp/site/Portal.jsp?page_id=413
Super, vous avez ete plus rapide que moi, peut etre pourrions faire connaissance et emener nos enfants ensemble si les conditions nous le permette.
a tres bientot
odile
Apres avoir jete un coup d'oeil, celle d'endoume pourrait me plaire, mais malheureusement je suis disponible le lundi uniquement et il ne mentionne pas leur horaire. Je vais voir.
coucou les filles je epnse qu'il doit y'en avoir pour chaque arrondissement non????
Le mieux je pense, c'est de se rensigner en mairie ou dans les crèches/RAM etc.
Odysse : ce serai une très bonne idée, d'autant que je suis arrivée il y a peu sur Marseille et je ne connais presque personne
coucou oui le mieux tu a raison noha pour se qui est de rneseigner au mairie. tu viens de ou????? et tes ou a amrseille???