Bonjour,
Je viens de découvrir une boutique sur asnières, en face de l'Eglise st geneviève qui propose pas mal de produits pour mon bébé (4 mois) et surtout des ateliers. J'ai fais un atelier portage et je pense m'inscrire à l'atelier d'éveil musical. Je voulais vous faire connaitre cette boutique car l'accueil est très agréable et ils sont de bon conseil. La boutique s'appelle Nenouco, rue de l'eglise à asnières. Ils ont un site internet.
Voilà pour l'info
Bonjour,
J'habite pas loin et je n'ai jamais remarqué cette boutique.
Quels types d'atelier propose-t-il ?
Jusqu'à quelle âge ?
Bonjour,
Elle est rue de l'église c'est entre le conservatoire et l'eglise. La devanture est rose, tu peux pas la louper!! ils ont ouvert il y a pas longtemps apparement. J'aime beaucoup cette petite boutique car ça change des gros magasins où finalement on sait pas trop ce qu'on a acheté. Les prix sont identiques et la responsable est sympa, j'ai commandé un parc qu'elle n'avait plus en magasin et elle l'a sous 15 jours donc je préfère faire marcher le petit commerce!!! surtout que sur asnières il y a rien pour les bébés!!
Pour les ateliers, ils s'adressent aux parents et aux petits jusqu'à 2 ans je crois mais tu trouveras les infos sur leur site c'est comme ça que je l'ai connu d'ailleurs. wwww.nenouco.fr
;)[defaut] bonjour
merci pour ce lien je suis de asnieres et hier j en parlais avec mon mari je lui disais y a rien pour les bébé sur asnieres et la jvien de voir ton comentaire jvai aller y faire un ptit tour avec ma puce de 4 mois.
merci