Bonjour, je suis une maman en conge mat cherche a faire de nouvelle connaisance avec d'autre maman dans le meme cas .... bonne journée
salut claire je m appelle melina je suis en congé maternité aussi jusqua fin novembre ! mon petit bout s appelle lenny et il a 3 mois et demi et toi ?
Salut moi le plus grand s'apelle lucas il a 4 ans et la petite derniere emma 5 mois, tu reprend ton travail bientot alors? moi conge parental d'un an!!!
coucou moi je reprends le 1er decembre ! je peux pas me permetre de perdre ma place je fais des saison agricole les vignes les melons mais ca vas etre dure de me separé de lenny ! et toi donc tu as pris une année ses cool tu vas pouvoir en profité sinon tu fais quoi dans la vie?biz
salut moi, je suis aide a domicile sinon mais la j'ai prit un an, c vrai que c'est bien d'etre la pour voir grandir ces enfants mais defois les journées peuvent etre longues a ne voir personne d'autres que ces enfants mais bon c vrai que c cool j'ai pas put le faire pour lucas j'avais du reprendre le travail a ces 6 mois et je ne l'es pas vu grandir, profitez en bien, bon week end
salut claire oui je suis d accord avec toi ils grandissent telment vite ! mais bon je n ai pas le choix sinon je serai remplacée pour ma place alors quant il faut il le faux !par contre l eté prochain ca c est sur je reste avec lui en plus il aura un an alors peu etre que j assisterais a ses premier pas ! sinon la g commencé un regime g pris presque 25 kl pendant ma grossesse alors ya du travaille ... lol et toi tu en as pris beaucoup ? voila je te laisse bonne soirée a bientot !biz
salut en effet moi aussi j'ai prit pas mal 23kg pour le premier j'en avit perdu 13 et 23kg pour le deuxieme pour l'instant j'en es perdu 6kg en 5 mois sa n'avait pas etait si vite pour lulu mais bon... de toute façon je ne suis pas de petite corpulance a la base alors faut pas reve sa va pas redevenir comme avant !!! Sinon pour le boulot je sais quand t'on a pas le choix on fait avec c'etait comme sa pour lucas et maintenant c vrai que pour emma je peux rester chez moi mais c pas evident tout les jours defois ya de quoi deprimer tu n'as plus de vie sociale tu ne vois personne, tu fais le menage, la bouffe, le linge ta l'impression d'etre la que pour sa heureusement a cote de sa tu vois tes enfant qui change et tu as les bon moment oufff....
salut en effet moi aussi j'ai prit pas mal 23kg pour le premier j'en avit perdu 13 et 23kg pour le deuxieme pour l'instant j'en es perdu 6kg en 5 mois sa n'avait pas etait si vite pour lulu mais bon... de toute façon je ne suis pas de petite corpulance a la base alors faut pas reve sa va pas redevenir comme avant !!! Sinon pour le boulot je sais quand t'on a pas le choix on fait avec c'etait comme sa pour lucas et maintenant c vrai que pour emma je peux rester chez moi mais c pas evident tout les jours defois ya de quoi deprimer tu n'as plus de vie sociale tu ne vois personne, tu fais le menage, la bouffe, le linge ta l'impression d'etre la que pour sa heureusement a cote de sa tu vois tes enfant qui change et tu as les bon moment oufff....
moi ses pareil je suis pas du genre a etre mince disons que g de gros os mais g bien l intention de perdre tout ses kilos ! je fais le regime du docteur dukan ses un regime hyperproteiné si je pouvais perdre 30 kilos je serai ravie la je suis a 3k300 de perdu depuis 9 jour ! sinon lenny evolu de jour en jour en ce moment c un truc de fou il as fait ses premier eclat de rire hier soir ( avec la petite bete qui monte ... qui monte... )il est trop chou en plus son papa a pris ses 11 jour de congé paternité alors il en profite aussi !et emma comment vas t elle ?elle aussi n est pas tres vieille elle se porte bien ?et lucas il vas a l ecole ?biz
Je connais la methode du dr dukan ma mere le fait en ce moment elle a pas mal perdu mais quand je la vois manger sa boite de thon et ses surimis sa me fou les boules!!! Sinon emma sa va elle a eu une angine rouge elles sort juste des antibio lucas la meme biensur quand t'il y en as deux ils se refile les microbe vive les bisousss !! Sinon c pareil emma est super eveile je trouve son premier rire c'etait avec son frere elle avait quatre moi il faisait le pitre et sa la faisait rire sa ma fait tout drole d'ailleur je ne me rappele plus que lucas avait put rire ci tot mais je crois que plus sa va plus ils sont eveile de bonheur.
Sinon c cool que le papa est prit ces 11 jours maintenant il va en profiter un peu sa fait du bien de pouvoir se poser avec ces enfants ah je te laisse j'ai la belette qui ce reveil a tres bientot j'espere
salut claire comment vas tu ? g pas trop eu le temps de me connecté ses derniers jours en plus g un mal de dos impressionnant sinon apart ca tous vas bien !lenny s eclate de jour en jour !et toi tu est marier au faite ? nous vit juste en concubinage le mariage n est pas au gout du jour pour l instant .voila j espere que ta petite famille vas bien a bientot biz ...
Salut !!!sa va le week end a etait court malgre ces 3 jours , s'etait haloween alors lucas etait super heureux de se deguiser!!! On est partis en week end sur l'ile d'oleron sa fait du bien de changer d'air!! Pour repondre a ta question non nous ne sommes pas marier et ce n'est pas pret d'arriver nous nous pacserons peut etre car nous avons fait construire et que c mieux pour les enfants mais sa en reste la nous ne sommes pas mariage!!! Sinon j'espere que le dos sa va mieux moi c'etait vendredi j'ai eu une grosse douleurs dans le dos cote droit mais je pense que c a force de porte emma toujours du meme cote il faut dire que melle pese son poids et que c'est bien lourd pour mes petits bras lol.... bon courage alors et a bientot ici...
coucou oui le dos vas un peu mieux mais maintenant g une grosse creve et lenny a une rhino pas facile pour le mouché mais ca vas je m en sort !avec ce temps de merde on commence a atraper des saloperie fais chier !!olive reprend le taf demain je commencer a m abituer a ca presence mais bon faut bien ! et vous tout vas bien ? pas trop malade ?bon dimanche a bientot biz
Salut, non nous sa va pour le moment je touche du bois plus trop malade, emma a eu son premier vaccins vendredi enfin!!! Hier on a fait une bourse au jouet puericulture sympas j'ai bien gagner ma journée, voila sinon c vrai que c pas evident de laisser repartir son homme quand ton la eu a la maison pendant 15jours je comprend bien sa devait te soulager un peu en plus et puis vous en profitiez tout les trois, mais bon il y auras tjs les week end et les vacances!!! bon bonne semaine a vous j'espere que vous alez vous soigner rapidement , bon courage biz
SALUT?
Moi c'est aurelie mon petit théo a 20mois.
A quand une peite sortis toutes nsemble avec nos loulous