Bonjour , je me presente , je m'appelle nikita j'ai 16 ans , et j'ai une petite fille de 4 mois (Et oui deja !) j'aimerai avoir d'autre temoignage de jeune maman de nimes , ou pas ! Juste pour papoter et se raconter l'evolution de nos p'tit bou .
voili voulou , bisous a toutes et a bientot j'éspéres !
bonjour , oui je suis toujours avec le papa ;)
tu es de nimes ?
bisous
NON PLUS MINTENANT,MAIS J'y suis pas loin non plus.
coucou nikita30, je suis une jeune maman oci pas tres loin de nimes si tu veu papoter mon petit bout de choux a eu 7 mois en janvier!
bonjour nikita, je suis une jeune maman de 20ans de 2 petits bout ( un de 18mois et 1 de 3mois) si tu veut parler je suis ok! je suis d'ales a coté de nîmes, bisou a toi et ta puce, et ne t'inquiete pas il n'y a pas d'âge pour être une bonne maman , bisoux
Coucou les filles ! desoler sa fait un moment que je ne suis pas ve sur ce forum !!!
Deja merci pour votre soutien ! :) LOULI30 et angel 666 c'est avec plaisirs ke je papoterais avec vous !! :)
au plaisirs de vous lire , e bientot !
coucou moi cest floriane 20 ans maman de leina bientot 10 mois je vais bientot habiter sur nimes cest donc avec plaisir que je ferais connaissance avec toi :) au plaisir de te lire