bonjour a toutes je m appelle anne j ai 26 ans je suis maman d une petite fille de 15 mois et je suis des ardennes j espere faire de belle rencontre ici et pouvoir echanger de belle chose bisous
Bonjour tendresse08 moi c corinne et j'ai 25 ans j'ai une petite fille de 4mois (5 dans quelque jours) et je suis re enceinte, hihi, sa fait pas longtemps que j'habite dans les ardennes donc pareil jveux faire des belles rencontres avec d'autres maman et parler de nos experience ce donné des conseil et tout !!! Voilou, gros bisous !!!!!!!
bonjoour a toi corine je suis enchantée de faire ta connaissance tu de ou dans les ardennes exactement comment s appelle ta petite princesse bisous
:D[defaut] coucou !!!
Je suis aussi enchanté, je suis de Francheval à côter de Douzy pas loin de Sedan et toi tu es d'ou?.
Ma fille s'appel LUNA et ta fille comment elle s'appelle???
Bisous et bonne journée !!!
Salut!
Je suis Valérie, 26 ans, maman d'une petite Elise de 2 mois. Je suis dans la région de Givet.
A bientôt les filles, bonne journée!
Bonjour!!
Je m'appelle Aurélie, j'ai 25 ans et je suis maman d'une petite Camille, 2 mois et 18 jours!!
Je suis originaire de Givet, mais je vis à RETHEl, contrainte et forcée :'(
J'espère pouvoir échangé certains conseils avec vous!!
A bientôt!!!
salut aurélie! ta petite est née le 1er novembre alors? la mienne aussi!
a bientôt
bonjour les file je suis contente de voir que je suis pas tte seule comment vous aller
Bonjour tout le monde
je suis aussi des ardennes, j'habite charleville depuis mai 2010 j'habitait a haybes avant ^^ j'ai 24 ans et je suis maman d'une petite léa qui vient d'avoir 12 mois le 6 janvier ^^