Bonjour a vous tous !
je suis jeune maman de 22 ans d'un petit garçon de 2 mois, j'aimerais faire quelques connaissances pour discutter, faire quelques promenade... Car nouvelle sur Narbonne, je suis seul sans ma famille... : ( et n'ayant pas d'emploi, le temps est longs ! ...
coucou! je m'apelle jennifer j'ai 18 ans et une petite fille de 6 mois! je ne suis pas sur narbonne mais je compte y demenager en debut de l'année prochaine si possible! alors si tu ve discuter pa de souci ^^
coucou :) moi c'est Pauline, tu souhaite habiter sur Narbonne ?! ...
tu habite où actuellement ? ... moi je viens d'enménager à Narbonne ça fait 1ans, et je connais personnes ! :( heureusement que j'ai mon loulou pour me donner le moral.
coucou ! moi c stephie je suis de narbonne aussi ! j'ai un petit garcon de 6 mois Noah!
Bon courage avec vos ptit bout !!
coucou les filles
je suis de narbonne aussi j'ai 28 ans et 3 enfants.
au plaisir de faire connaissance
coucou, comment ça va ? Quel-âge ils ont t'es enfants? ça se passe bien ?
Bon courage à tou aussi Stephie. Merci
bjr,
Je suis sur narbonne depuis peu moi aussi et n'est tjr pas rencontré de jeune maman dc si ca vous dit de discuter, sortir...
coucou samantha
ca serait avec plaisir de faire ta connaissance, as tu une adresse mail ?
samantha impossible d'acceder à ma messagerie pour avoir ton mail
c'est vraiment soulant ce site !
tu peux la noter ici ou pas ? tu effaceras ton message après qand j'aurais ton adresse
c'est bon samantha j'ai réussi si tu as une invitation sur msn c'est moi bisous
coucou,
desolé je n'ai pas reçu ton invitation! passe moi ton msn o k ou...
Hello tout le monde !!!
Moi je suis maman d'un petit homme de 1 mois et je vis à Colombiers, entre Narbonne et Béziers. A toutes celles qui veulent papoter, je suis dispo !!;)[defaut]
Bonjour,
je suis la maman d'une petite Elsa, 4 mois et demis, et je cherche des mamans avec qui papoter! Je vis actuellement à Bordeaux, mais je suis de Toulouse, et j'ai beaucoup de famille à Narbonne, donc j'y allais très souvent, et je compte y retourner dès que j'aurais une voiture!!
Au plaisir de discuter avec vous, bonne fin de journée!