suite a un gros retournement de situatio je me retrouve a devoir vendre les vetement de mes fils et ceux de ma niece dont j'ai la garde pour leur en acheter de nouveau pour l'hiver...
vetemetn de bebe du 1 mois au 2 ans fille et garcon !!!!
plein de marque ( DPAM, JACCADI, OKAIDI, LACOSTE, PETIT BATEAU, ORCHESTRA, CATIMINI, NEW MAN, ZARA ....
prix tres atractif, de 0.50 euros a 4 euros !!! vetement triées et en excelent etat
possibilité de livraison par colis la poste....
possibilité de retrait sur annonay, tournon, valence...et tout le coin !!!!
envoyer moi votre mail ou un MP et je vous transmet le lien vers les album photo des vetement sur picassa
je suis ouverte a toute negociation et repond avec plaisir aux question
marie
Bonjour,
Je suis très interessée par vos ventes. Je vais avoir une ptte fille en nov.
Mon email : mimikaila13@yahoo.fr
Bonjours,
moi c'est stelly 30 ans 3 enfants dont des jumeaux :
coucou les fille
moi c anais maman de fille Chloé 2 ans et demi et éléanore de 6 mois je cherche des vetements pour la grande en 3 ans car je achete du neuf et beaucoup d'acassion car ma fille fait tres attention et puis apres sa va pour la deuxieme
merci de me tenir au courant
je vend tous pour bébé fille et garçon 0/12 mois
10 pièces 5 euro
3 euro l'enssemble
et autre (tapis d’éveil etc...) demander moi se que vous voulez je pourrais le trouver
contacter moi pour envoie de photo
stellyf@hotmail.fr
Bonjour,
Je serais interressée pour une petite fille qui va naitre en Juillet,
donc pour des vetement de 0 à 9mois...
Pour envoi de photos: poussine000@hotmail.com
Merci bien!
bonjour je vents : 3 mois 1 pantalon gris moltonné OBAIBI, 1 pantalon gris foncé doublé BOUTCHOU
taille unique : 1 bonnet SPIDERMAN et 1 gigoteuse a carreau grise et blanche
6 mois : 1 pantalon marron H ET M, 1 survétement REEBOK (veste rouge et bas bleu foncé), 1 tee-shirt, 1 salopette OBAIDI marron velour, 1 salopette marron velour cotelé, 1 salopette grise foncée la compagnie des petits et 1 gillet marron
9 mois: 2 tee-shirt VERBAUDET et 1 chemisette
12 mois : 1 tee-shirt DISNEY-PIXAR CAR, 1 pyjama rouge velour SERGENT MAJOR.
24 mois : 1 veste marron velour OBAIBI, 1 chemise manche longue marron SERGENT MAJOR, 1 polo manche courte gris et jaune SERGENT MAJOR
ME CONTACTER / stephanief75@hotmail.fr
bonjour sa m'interaisse boutheon.benoit@hotmail.fr