Bonjour à toutes, je suis maman d'une petite fille de 20 mois,j'ai 25 ans j'habite sur Montpellier même et j'aimerais rencontrer d'autre mamans car ne travaillant pas le temps et long !
Merci de me contacter
Coucou, j'ai moi même 28 ans et je suis une maman d'une petite Mahalia de bientôt 17 mois.Je suis partante pour échanger et partager nos expériences et par la même occasion nous sortir nous et nos petites!
bonjour tt le monde
je suis maman d'un bébé de trois mois et je suis nouvelle a montpllier,je souhaiterais rencontrer des mamans a bientot
bonjour tt le monde
je suis maman d'un bébé de trois mois et je suis nouvelle a montpllier,je souhaiterais rencontrer des mamans a bientot
bonjour
bienvenue à montpellier alors!!et félicitations pour ton bébé!! fille ou garçon? a quel endroit habites tu? Moi je suis dans le sud de montpellier. à bientôt
bonjour
merci d'avoir repondu,j'ai un garcon et j"habite du coté des facultes
Salut les maman
moi aussi je suis maman de 4 enfants ( 2 filles et 2 garçons)
Je serais contente de rencontré plein de maman pour papotée
J'ai 29 ans et je m'apelle Alice. J'habite a Près d'Arene
Alors j'espère à trés bientot
slt moi g 31 ans , je suis maman de 4 monstres et d ici kelke semaines (voir qq jours!!!) j accouche de mon 5eme bébé
coucou à toutes!
moi aussi je suis à près d'arènes. On peut se fixer un rdv à votre convenance pour se voir et discuter. A bientôt
Bonjour les filles,je suis nouvelle sur montpellier ,je ne connais pas grand monde,j'ai 23 ans et une une petite fille de 4 mois,et moi aussi mes journées sont longues loool je ne reprend pas le travail tout de suite!alors si ca vous dit on pourrait se faire des ptites journées sympas entre mamans!
bonjour moi aussi je suis de monptelllier et mon petit bout a 8 mois et demis.et moi j(habite a coté de celleeneuve. commenyt vont voos bébé font il leurs nuits?
Bonjour et bonne année à vous toutes,
seriez vous d'accord pour que l'on se fixe un RDV dans le centre ( ou autre ) à une heure précise pour que toutes celle qui le désire puisse se retrouver .
Se serais très sympa alors faite des propositions ( en espèrent que le temps si prête ).
J'espère à bientôt pour notre petit virée...
Voici mon adresse mail: ben.alice@hotmail.fr
bonne année à toutes!
Moi je suis ok pour un rdv en centre ville mais ça dépendra du jour! fô kon voit quand est ce que ça arrange tout le monde! Mardi, mercredi???
à bientôt!
bonjour et bonne annee a toutes
moi aussi je suis partante pour une rencontre
merci de me mettre au courant
bise a toutes
Coucou;
Pour le jour , cela dépent si l'on veut se rencontré avec nos enfants scolarisé ( pour ceux qui en ont) ou une première juste avec les bébé histoire de faire connaissance et se revoir après avec tout le monde
Personnellement je suis en congé parental donc assez dispo.
Biz à bientôt