bonjours a toutes , moi alexandre a eu une grippe intestinal se weeckend, c est super pour toi cette formation clea, bienvenue a toi laurence je serais ravi de discuter avec toi car moi non plus je ne connais personne, on doit pas passer loin de cher toi car mon copin est de cholet, a bientot les filles bisous a vos ptits bouts.
bjr bn courage pour ton petit bout;et moi je suis a 35kilometres de cholet ok merci karine
bjr laurence sa va, oui en effet tu est pas loin de cholet, tu fais quoi de bo de tes journée, moi je suis en congé parental, je m ennuis un peu, a plutard, bise
bjr karine je suis en congé parental aussi on balade avec bastien
cc laurence comment va tu et ton pti bastien , moi alaxandre aime beaucoup rir il est tres chatouilleux, je commence a m ennuiyée vraiment, vivement quie je reprenne le boulot meme si sa va etre dur la s éparation et le reprise, bisou a tout les deux a plutard
bjr karine bastien vas bien merci
slt les filles comment allez vous et vos enfants
coucou laurence ont va bien, on a passé le weeckend en famille a Isernay coté de cholet, et toi sa va et ton pti bastien
nous savas j ai passé le weekend a la maison avec bastien . mon mari etait parti jusqu a dimanche midi il fait assistance sur ses rallye automobile ( cibistes)
Bonjour a toute,
Maman d'un petit Yaniss de 6 mois et enceinte de 1 mois. J'aimerai bien discuter avec vous. Je suis de niort. Merci
cc moi osi je suis enceinte mé je sai pa si je vai le gardé je suis perdu jai peur de pa reusir kar jai deja une petite fille de 6mois ki sappelle Eléna si tu veu kon parle
bonjours yaya79, enfin quelqu un de Niort, je suis maman de trois enfants dont Alexandre qui a 6 mois, si tu veus discuter y a pas de probleme, et félicitation pour ta grossesse, j espere que ça se passe bien? a bientot
Bonsoir Cathy, moi aussi je ne savais pas si je devais le garder ou non car j'avais peur de ne pas pouvoir éduquer correctement mon fils mais comme j'ai eu du mal à avoir mon premier enfant (7 ans d'attente) j'ai décideé de garder cet enfant. Prends la bonne décision c'est clair que ca ne va pas etre facile mais bon c'est que du bonheur. Bonne soirée.
Bonsoir Karine, oui tout va bien je te remercie. Je suis malade "comme un chien" alors que pour ma 1ere grossesse rien de tout ca. Bonne soirée et à bientot.
bonjours Gaelle, comment va tu, les grossesses ne se ressemblent pas,moi pour la premiere j ais été tres malade, je ne gardais rien et prennais pas de poids, les deux autres on été plus calme, quelques nausées, prise de poids surtout le troisieme, a la fin j en pouvais plus. a bientot.