non ça va pas trop fatigué j'ai la chance d'avoir un bébé qui dort plus de 12h d'afilé
en ce qui conserne le travail et bien j'arrête carrément la restauration pour m'occupé de la petite à plein temps !! je ne demande rien a la sécu, caf et lien externe ... tranquile
coucou Clea, sa va, c est bien de s occuper de ta puce mais noubli pas que tu as droit aux allocations jeune enfants et demande aussi les apl, ayant qu un salaire je pense que vous y aurez droit avec un enfant en plus, ils faut pas laisser les aides si on peu en avoir, il y en a qui en on plus que nous, des que tu est emmenagé vas a la caf, ne tarde pas, surtout si votres loyer est cher, et ton copain , il a trouvé du travail?
coucou carine, on touche déja les apl et les allocations jeune enfants ! mais la ou on est on est a 600euros de loyer :sweat[defaut] avec un salaire dur dur ! donc c'est pour ça qu'on part la on a trouvé un logement 346euros chauffage compris !
monsieur travaille mais en alternance donc se soir il a un essaie de prévu au plaisirs des sens ... on verra bien se que ça donne hein !
bisous
coucou Clea en effet vous allez vous sentir un peu mieu avec 300 euros de moins a donner, bon courage pour monsieur et je croise les doigt pour que ça marche! bisou bon dimanche
coucou les filles dsl jme tape l'incruste lol :) jme suis inscrite des aujourd'hui, je m'appelle Cathy j'ai 5 enfants, au plaisir de vous lire et apprendre a se connaitre :) bonne nuit ;)
Coucou cathy bienvenue ...
comment allez vous les filles ?
moi je commence une formation a la fin du mois cap petite enfance en alternance sur 1 ans trop chouette
luna va bien , elle crit , fait du 4 pattes dans le vide
voilà les petites nouvelles bisous bonne journée
coucou les fille jespere que voulait tous bien sa fait longtemp que je me suis pas conecté sur le forum moi Eléna est malade dur dur =(
ah mince pas trop grave pour ta pitchoune ? BISOUS
ba c une bronchiteje vai au medecin pour sa visite du 5eme mois et il a vu kelle tousai un peu et elle a des glere il ma donner des suppo pour c glere et des gouttes pour le nez e elle avai de la fievre et la je surveille car elle a souvent de la fievre et mon medecin ma dit ke c'est dent la travaille vila =( e toi sava
ba ecoute oui moi ça va !! plus que 3 kilos a perdre sur 13 donc ke suis bien contente
bjr tt le monde, moi sava bien; aujourd'hui c'est révision révision pour les enfants grrrr y a de koi faire lol
bon wd les filles bisous
bjr je suis maman d un petit bastien née le 7 janvier 2011 .j'aimerais bien discuter avec toi si tu veu car je connais personne a par mon homme lol
coucou , tu es de quel coin ?
et bienvenue a toi laurence !!
coucou les filles :)[defaut] sa y es mon petit Mael a 1 dent qui as percé ! ca pousse ca pousse !!!
cc Laurence je suis dans le même cas que toi je ne connais personne snif lol
bon rétablissement a la tite Eléna
biz a vous toutes et a vos bout de chou :)[defaut]
je suis a 13 kilometre de bressuire ma ville s appelle st clementin