un petit coucou par ici , comment allez vous ?
Moi j'ai résilié mon contrat de travail car je n'avais pas travaillé 1an d'afilé et donc je ne pouvais pas avoir le droit au congé parental , du coup j'ai tout arrêter , je demande rien a personne ( caf et pole-emplois) comme ça je suis tranquil et je peux profité de ma nenette
d'ici un a deux ans je commencerais a cherché un travail a temps partiel( dur dur dans la restauration )
luna il lui arrive d'hurler et de tremblé ( mauvais rêves ) un calin et c'est oublier ... Sinon cheri ma offert un nouveau tel portable pour la saint VAL... Cool
et vous quoi de neuf ?
bisous a vous et vos petits
coucou les filles jesuis la si vous avé envi de parlé vous passer un bon wee-end ?
I a rien na faire puf
http://cathy79.maviedemaman.com
Je vous invite a aller voire mon blog je vais metre d'otre photos bientot bisous a tous
coucou clea, sa va, alexandre dit tout plein de syllabes c est tro mignon, on a passé un bon weeckend cher le pere de mon copain a coté de cholet simpas le cadeau de st valentin, pour moi c etait plutot sexi, j ais eu un choorti et le haut assorti pour la nuit, mdr, bisou a vous deux
Un petit coucou par ici !!
comment allez vous ?
Nous en pleins cartons , presque terminé de rangé se qui nous sert pas !! hâte de partir
bisous les filles et vos bébés
coucou Clea, sa va, et toi, c est pas rien un déménagement pff, bon courage, gros bisous a toi et ta puce
c'est que pour dans 3 semaines mais au moins on est paré !!
de mon coté on va bien !
oui mais trois semaines c est vite passer, il y a toujours quelques chose a penser, et avec un bébé encore plus
ça c'est sur , il faut penser a tout ,
quoi de neuf par chez toi ?
rien de spécial, il fait un temps triste, Alexandre aime les petits pots
ah cool , il fait pas de grimaces pour les H.verts ?
pour linstant il a pas gouter, mdr, il aime le potiron, enfin hier soir il a eu de la bledisoupe aux légumes verts mais dans son lait il a pas tro eu le gout,tro mimi ta nouvelle foto, elle a un beau visage
merci pour elle !
de rien et toi pas trop fatiguée avec tout se remu ménage, comment ça se passe pour votre travail, vu que vous etes en restauration?