Merci Karine hihi :p[defaut]
Moi je vais répondre a ta question, je sais que tu la poser a clea79400 mai moi je dirais que c'est bien aussi de discuter avec des mamans plus âgée que nous parce qu'elle peuvent nous donner des conseils et tout.
Bisous
merci laura, oui, on peut voir ça comme ça, je serais contente de vous conseiller .
C'est mon point de vue c'est tout ;)[defaut].
non du tout ça ne me derange pas je parle avec des mamans plus agées et qui sont oui en effet de bon conseil ... il faudrait se rencontrer sur niort un de C quatre prendre un petit café ;)[defaut]
Bonjour a tous je suis nouvelle si des maman veule me parlé
coucou cathy bienvenue , tu es de quel coin ?bisous
cc ah ah toi meme tu sai ou je suis mdr ta puce va bien :)
heuu je sais que tu es des deux-sèvre vu ton pseudo , mais jvois pas sinon !!
oui luna va bien et ta petite ?
pardon je pensai ke cetai laura :)
Cathy trouvais que tu me ressemblais clea79400 c'est pour sa ^^
coucou laura comment va tu et ta ptite puce?
bonjours cathy, bien venue sur le forum, je m appelle karine, je suis de niort et toi?
Coucou Karine ! Moi sa va bien et toi comment tu va ?
Ma tite princesse va bien apars qu'elle se réveille toujours la nuit parce qu'elle a faim je c'est pu quoi faire sinon elle va bien ;)[defaut] Et toi comment va ton pti bout ?
D'ailleurs tu n'aurais pas des conseils a me donner pour ma fille pour la nuit stp?
Bisous a toi.:p[defaut]
sa va merci, mon pti bout aussi, moi y a pas lontemps qu il fait ses nuits, elle a quel age ta puce?
Elle a 11mois, elle va avoir 1an le 3 mars mais avant elle fesait ses nuits mais depuis 1mois et demi 2mois elle se réveille pour prendre un bibe je c'est pas quoi faire a sa pourtan le soir elle mange bien et tout...