Bonjour,
Je suis également maman du 71. Vous êtes toujours présentes dur ce forum?
coucou :) moi aussi maman du 71 si tu veux papoter c est avec plaisir :)
Oui toujours là, j'ai 3 enfants et j'habite à coté de Louhans et toi?
salut!
je m'appelle katia, et j'habite à chagny, si vous voulez discuter, n'hésitez pas ça serait sympa!
Salut Katia, moi c'est Céline et j'ai 3 enfants , que des garcons et toi?
Salut Céline,
enchanté, j'ai un garçon de 17 mois et ou habites tu?
à côté de Louhans c'est ça? je crois
oui a coté de Louhans et toi Chagny, je ne connais pas c'est ou?
C'est à 12 km de Chalon et de Beaune, je connais bien Louhans, j'ai mon beau frère qui habite près de Louhans. 3 garçons et bien c'est du boulot!! tu es maman au foyer?
Oui les garcons ca remue. Ils ont 12 ans, 3ans et 13 mois.Je suis en congé parental et je fais la formation d'ass mat au mois de mars, j'ai eu l'agrément le mois dernier. Et toi tu travail?
C'est cool! oui je travaillais jusqu'à il y a un mois car j'ai fini mon CDD d'auxiliaire de vie à domicile mais j'attends un poste d'agent de service pour l'hopital alors l'attente est longue et j'ai bossé pendant 8 ans comme réceptionniste dans un hôtel à Beaune. Tes journées doivent être pas mal occupées avec tout ce petit monde à gérer!
je te laisse mon adresse msn si ça te gêne pas car je trouve que c'est plus pratique alors comme tu veux katia-08@hotmail.fr
Salut, moi j'ai pas msn, j'ai facebook ou mon adresse mail Oui mes journée sont bien occupé mais le grand s'occupe tout seul , celui de 3 ans 1/2 va a l'école toute la journée il y a que le petit de 13 mois qui remue tout le temps mais avant j'était militaire alors je préfère rester a la maison pour m'occuper d'eux.
C sur vu comme ça, ça parait moins difficile. ah oui tu étais dans l'armée! pas une vie facile tu devais pas être souvent chez toi! tu faisais quoi dans l'armée?
J'était secrétaire compable, je suis parti une fois au Kosovo pendant 6 mois (conductrice)et les terrains de temps en temps (plonge, serveuse) mais bon 5 ans j'ai eu ma dose.