Bonjour à toutes!
J'ai 27ans et actuellement enceinte de 7 mois d'une petite fille prévue pour fin octobre.
J'habite Draguignan et je m'ennuiiiie. J'y suis depuis décembre. Donc si il y a des filles dans le coin pour qu'on puisse partager nos expériences, cela sera avec plaisir!
Ma grossesse se passe très bien, en arrêt depuis les 5mois1/2 car debout toute la journée au boulot!
A bientôt.
moi je suis de flayosc
ad
bonjour, je suis de saint-raphaël. je suis maman de deux garçons 4 et 2ans. ta petite princesse doit avoir 1mois 1mois et demi! profite bien car ça passe vraiment trop vite.
à bientôt j'espère
Bonjour, je m'apelle Amandine, j'ai 26 ans, cela fait un mois que je suis dans la région alors je ne connais pas grand monde!!!j'occupe mes journées avec mes 2 enfants Louis 19 mois & Jeanne 6 mois, de vrais anges, j'espère rencontrer des mamans!!! à bientôt
coucou amandine,
tu es de où? ça doit être génial d'avoir des enfants aussi rapprochés!
bonne journée à bientôt
coucou, j'habite à LE MUY, oui c'est génial des bébés rapprochés, tout le monde me disait que j'étais folle et que ce serait du boulot, et franchement c'est facile!!! à bientôt j'espère
re
ok pas très loin de chez moi, je suis de aint-raphaël.
moi ils ont 2ans d'écart et pareil on me disait souvent tu fais n'importe quoi ils vont être rapprochés c'est beaucoup de boulot! lol.
à bientôt bonne fin d'après-midi
re, et bien si tu es libre un de ces jours c'est avec plaisir que j'aimerai faire connaissance avec toi, je suis en congé parental donc svt libre, à bientôt
coucou, ben pas de soucis, moi je ne travaille pas ayant le plus petit très malade! c'est avec plaisir! à bientôt
Bonjour, j'ai 17ans, peit Näo est né le 28.10.10, à 4.090kg et 51cm bientôt 4mois ! Et il pèse déjà 7kg pour 63cm.
J'habite toulon