:coeur[defaut]
bonjour,
je suis une jeune maman de vendée, ton lien m'intéresse, merci
JE t'envoie le lien par MP ;)
Bonjour,
je suis maman d'une petite puce de 2ans et si ce n'est pas trop tard(message datant du mois d'aout),je suis egalement interessée par le lien
J'espere avoir bientôt de vos nouvelles
a+
suis interesser aussi pas ton lien bises merci ;)
salut delph,
moi c angele je suis une maman des herbiers.
tu es d'ou
slt tu es es des herbier moi je suis de chantonnay je vais etre maman pour la premiere fois en avril si tu veux me biper je suis ok
bonjour j'habite au boupere a 13kl des herbier j'ai '4enfants dont le dernier 10 mois se serai cool de se conaitre un peu mieux pour partager nos experiensse
BONJOUR
je voudrais savoir si il y a des femmes qui ont eu des césariennes car je suis enceinte de 8 mois et on m a dit que j allais avoir une césarienne car j ai un anneau gastrique, du diabète de grossesse, de la tension, la thyroïde qui fonctionne mal et de l asthme. j ai un peu peur de la césarienne. je voudrais savoir si il y a d autres femmes qui ont eu la meme chose que moi ou qu elles sont dans le meme cas. merci
bonjour moi j'ai eu 4 cesarienne pour la premiere sa ses bien passer tu restera une semaine a l'hopital si tu veux d'autre rensseignement demande moi bon courage
bjr
bonjour tu habite ou
Salut les filles,
Effectivement Fred on habite pas loin ;)
Ca fait longtemps que tu vis au boupere ?
Tu viens d'ou kelly ?
ses vrais on habite a 13kl des herbier sa fait 5ans que on y habite
Oki et tu fais quoi dans la vie ?