bonjour je mapelle meredith jai 21ans et je suis maman de deux enfant erwann 4ans et deborah 1ans et demi
bonjour meredith,
moi aussi je suis nouvelle,je viens de m inscrire aujourd hui.
j ai 3 enfants emily qui a 10 ans enzo qui a 7 ans et soan mon petit dernier qui a 3 mois
salut si tu veu jai msn je tedonne mon adresse christophe.je.taime@live.fr
c est gentil de m avoir repondu
je t ai rentre dans mes contacts et je suis connectee
mon adresse msn c est vincenzod@hotmail.fr
bonjour je suis nouvelle sur ce forum j'ai un petit garcon gautier de 11 mois
moi aussi je suis nouvelle,je viens de m inscrire j'ai une petite fille de 27 mois et jattend un petit garçon pour dans 6 jours j'aimerais faire connaissance avec d'autre maman mon adresse msn est unique-event@hotmail.fr
bonjour ludidel comment procede tu pour le coucher est ce pour le coucher ou est ce qu'elle se reveille
effectivement sa ne doit pas etre evident à gerer cette situation moi aussi parfois je le monte comme d'habitude et il hurle à na pas vouloir dormir du tout je le laisse pleurer 10 min au max apres mon petit craque je vais le rechercher maos fort heureusement cela ne se produit pas souvent peu etre qu'il faudrai changer ton rituel pour le soir et commencer a lui mettre de la musique douce ou lui raconter une histoire moi il comence a aimer sa
bonjour a toute moi j'ai bientot 24ans j'ai un petit garçon de 4ans(en janvier) et je suis enceinte de 3mois c'est une petite fille et je suis contente. je suis de calais s'il ya des futur parent comme moi on pe papoter bizou