Enchantée Kratai!
bonjour
Moi aussi enchanté et heureuse de vous connaitre
à bientôt
kratai
Bonjour à toutes !!
Je m'apelle Cindy, j'habite a Meaux et je suis maman d'une petite Lyna née le 23 mai 2010.
Bonjour Cindy, enchantée ça fait plaisir de discuter avec des gens du même coin!
Ta pépètte a été gatée à Noel?
Oh oui elle a été énormément gatée !!!! Premier noël oblige !!
Félicitations pour ton ptit bout !!! Tu connais déjà le sexe ???
Oui c'est un deuxième petit bonhomme! Il est prévu pour le 07 Mars et il va s'appeler Maël!
bonjour les mamoune moi je suis pres de nangis
coucou!je suis une maman de 26 ans d'un petit matis et enceinte d'un p'tit gars mon accouchement est pour le 30 avril 2011 je suis de meaux a bientot j'espere.
Couco, je suis d'à côté de meaux enfin un peu pls près de la ferté sous jouarre, si sa t'intéresse, on va souvente sur un forum d'aufeminin où avec d'autres mamans et futurs mamans du 77, on se rencontre, je te mets le lien, parce que ce fofo n'est pas très actif et c'est bien dommage
http://forum.aufeminin.com/forum/f428/__f3365_f428-Maman-du-77.html#7995
Au plaisir de te lire et de faire ta connaissance!!!!!!
bonjour je m'appele cindy g 24ans et je suis maman d'un petit garcon de 6 mois il s'appelle rayan. Je suis de mitry-mory
Bonjour à toutes ,
je m'appelle Eyoke j'ai 21ans et j'habite du cotré de mitry mory
jsuis enceinte de mon premier bébé sa va faire 1mois c'est tout neuf
bonne journée a toutes
bonjour eyoke
felicitation pour ta grossesse tu habite ver ou a mitry mory moi je suis pas tres loin de la place cusino.
bonne journée les filles
Coucou Cyndi et merci .
Moi sa fait pas très longtmp que jsuis sur mitry et donc je ne connai pas encore les rue , mais moi j'suis au chemin du vallon je sais pas si ta te dit quelque chose ;)[defaut]
coucou eyoke
moi ca fait 2 ans que je vis a mitry mory et je connais pas tres bien heuresement que mon mari connais bien la ville.
bonjour moi je sui de melun maman de deux petit gars de 4 ans et 7
moi edt demi