bonjour
je suis aussi du 77 mais de provins jsui maman d'un petit liam qui a 2ans et demi j'ai 23ans
coucou moi c'est audrey maman d'un petit garçons qui se prenome calix il va avoir 13 mois et on habite vers la ferté gaucher...
Moi je connais bien Othis je vivais avant à tremblay en france donc pas très loin
Bienvenue Audrey, je vois que sur ce fofo il y a des gens de vraiment partout du 77
Je vais souvent sur un autre fofo ou on parle pas mal de nos petites vis si sa vous intéresse c'est bien fait
http://nous-les-mamans.forumactif.com/index.htm?sid=99980ebc2f95e8b0ac938e1d9570d156
Bonsoir,
je m'appelle élodie j'ai 26 ans j'habite a lieusaint j'ai deux petites filles,une de 2ans et l'autre de 7mois.
Coucou aux mamans du 77...
Moi c'est Cécile,j'ai 28ans et j'ai un petit bonhomme de 13mois...je suis moi aussi du 77 du coter de Lagny sur marne...
au plaisir de faire votre connaissance!!!!!!
Bonjour et bienvenue Cécile.
tu es d'où dans le 77 Cécile?
Bienvenue cahouette
Bonjour à toutes!
Contente de retrouver des mamans du 77, je m'appelle Jessica, j'habite à Meaux. Je suis maman d'un petit bonhomme de 6 ans appelé Hugo et je suis enceinte de mon deuxième petit mec: Maël prévu pour le 14 Mars!
Ah enfin une maman proche de chez nous lol
Très mignon ton petit bout de chou!
Merci!
Tu habites sur Meaux depuis lgtp?
slt tout le monde,
moi j'habite en essonnejuste à coté du 77 !!! je ne suis pas très loin de Fontainebleau, où j'ai mis au monde ma p'tite Ambre il y a de ça 3 mois....
bon noël à toutes!!!!
Bonjour,
moi j'habite dans le 77 aussi côté Lognes, je suis la maman de wonderlyne, elle aura un an le 26/12/2010. heureuse de rencontrer des maman dans la même région.
A bientôt
Coucou et tout d'abord Joyeux Noel à toutes!!! J'espère que vous avez bien profité et que vos bébés ont été gatés!
Oui je suis née à Meaux et j'ai toujours habité dans Meaux ou un petit village à 15 Km. Là je suis à Meaux depuis 5 ans... Je suis contente aussi de faire votre connaissance.