Bonjour, je m'appelle Elise j'ai 23 .
J e suis la maman d'un p'tit mec de 2ans prénomé Adan et je suis en essaie BB2 depuis Juin .
Y'a til des maman du 77 moi je suis du coté de Fontainebleau ...:ange[defaut]
bonne journée;)[defaut]
coucou;
je m'appelle adeline, j'ai 25 ans, bientot 26, et j'habite près de meaux.
j'ai 2 loupiots, maxime qui a 20 mois et thomas qui a 1 mois et demi.
à bientot!
Bonsoir,
je m'appelle Cindy j'ai bientôt 24 ans et j'ai une petite Sara de 4 mois. Je suis moi aussi du côté de fontainebleau.
Bisous
bonjour
je suis lydia et j habite a coter de st fargeau ponthierry je suis maman d un petit téo 5 mois
bienvenue lydia
ya pas grand monde dans le 77 dis donc :~[defaut]
c'est ce que je voit
alors bb2 en est ou?
Coucou,
Moi je m'appelle Sonia et j'ai un petit Noah de 20mois.
Je déménage bientôt près de Meaux et serait contente d'y rencontrer d'autres mamans
bonjour
reponse un peu tardive mais je suis de l autre cotés du 77 dommage
en tout cas bon demenagement
Bonsoir les mamans Seine et Marnaise !!
Je m'appelle Elodie, j'ai 22ans et j'attends mon premier bébé. Je suis enceinte de 3mois et demi.
Je vis près de Fontainebleau également !! :)
bonsoir les mamans,
Bienvenue à toi Elodie et félicitation pour ton bébé. On habite vraiment pas loin lol !!
Tu habites où exactement ? Moi je suis sur Ecuelles, juste à côté de Moret s/ Loing.
J'habite à Vernou à coté de champagne sur seine
bonjour je viens du 77 mais a noisiel g 2 enfants de 19 mois et 9 mois et g 24 ans je connais fontainebleau c la campagne c bien ça ? Un coin bien tranquille. Au passage je vends une poussette double cote a cote neuve car peu utilisé marron peg pegero 250 euros avec l'habillage pluie offert si ca vous interesse.
Bonjour,
Je m'appelle Naouelle et je suis maman d'un ptit bonhomme nommé souleymane (15 mois)
J'habite dans le 77 mais à Othis et je vois qu'il y a personne vers la bas
Bonjour et bienvenue ,
oui c'est la campagne c'est tout calme j'aime bien. Moi aussi je connais noisiel ma soeur y vit lol.
bisous