Bonjour à toutes, Je recherche des jeunes mamans d'Alsace pour faire connaissance & parler :)
Bonjour je suis D'alsace du Haut-Rhin
Ah Génial ;)
Tu viens de quelle ville, si c'est pas indiscret ( "tu" peux me repondre par msg privé si tu preferes)
Bisous
Coucou,
je suis près de Strasbourg et toi?
hello...
moi aussi je viens d'Alsace, je viens juste de m'inscrire . Je suis enceinte du 9 iem mois et ma date d'accouchement est prévus pour dans quelques jours....:p[defaut] et vous ????
eh bien c'est pour bientôt pour toi!! moi je suis au "début" : c'est prévu pour le 10 février 2011...je dois encore être patiente lol
Hey les filles, moi il est prévu pour fin janvier : )
Bon courage à vous ttes !
Bisous
coucou moi aussi je suis d'Alsaca .. du haut rhin . :D[defaut]
Felicitations pour vos grossesses .. Pour ma part, Bébé Eyaz est né le 20 juillet et a donc 4o jours aujourd'hui. Et "malheureusement" Maman est jeune Alsacienne depuis seulement 1 an et demi et n'a donc assez de connaissances pour me présenter des nouveaux copains copines .. donc si y'a des jeunes mamans ou future mamans prêtes à faire connaissance faites signe :p[defaut]
Moi aussi je viens d'alsace, je viens d'enménager sur Schiltigheim et ne connais vraiment personne !
Pour ma part, je suis maman depuis le 31 juillet 2010 d'une fille qui s'apelle Maëlys :)
bonjour je suis une jeune maman si t veu discuter il a pa de souci fai moi signe
ca vous arrive de passer dans le haut rhin les filles ?
nan pa souven et vou dans le bas rhin
=/ non pas du tout d'autant plus que je n'ai pas le permis ... :sweat[defaut]
moi aussi on et deux alor vou aver combien enfan
coucou les filles !!! je vien de strasbourg et je suis une jeune maman comblée d'un petit garcon née le 05 juillet 2010 par césarienne ...Voili pour moi !!!