Félicitations à vous tous pour vos ptit bébé , alors moi j'habite Lille j'ai 21ais
je suis enceinte de 8mois. j'attent un petit garçon il s'appelera Michel.vivevement l'accouchement car les nuit deviennet compliker meme imssuportable . niveau poids avent ma grossesse je fesait 57kilos la jen fai 76kg j'ai ma derniere ecographie lundi je serai son poids a peprés . bix a vous toutes a bientot aurevoir
bjr si tu veu parle sui la
bjr
nathalie moi je m apelle aussi nathalie je ss du 59 et j 'ai un petit garcons de 6ans
bonne soiree et peu etre a bientout tu et de ou exactement
cc moi ses ludivine j'habite tourcoing et g un garcon de 6 ans un de 2 ans et 6 mois et un de 7 mois si vous voulez echa,gé pas de soucis ya aussi msn si sa vous dit ou faceboock
coucou les filles comment allez vous sa fais un moment jsui pas venu sur le forum lol moi je suis de dunkerquer une fille de 5 ans et un garcon de 4 ans jai 26 ans
bonjour a ts si sa vs tente on peu echanger adresse msn a bientot et bonne journee a ts
moi je suis ok si sa vous dit
celle qui la veulent demandé moi
bjr ludivine si vs voulait bien pas soucie on peu echanger adresse msn
comment va tu
Maman d'un garçon de 3 ans, jsuis de dunkerque.. Si qqun veux parlé bisous
Je suis maman d'un ptit boy de 3 ans, je suis de dunkerque si tu veux discuté Bisous
bjr moi je sui maman une petite puce elle a 9 mois
J'habite dans le Nord une fille abigaëlle 8 ans et un garçon Romain 5 ans et fille chaïma de 30 mois et Amina de 9 mois
cc tout le monde alors je suis de lille jai 21ans . je suis maman de Michel 3mois . je suis en congés parental de 6mois apres jai l'intenstion de demander un licenciment a l a miable pour moccuperde mon petie loups et vous? a bientot