Bonjour,
Maman depuis janvier, je cherche d'autres mamans de brest et environs, pour discuter.
Bonjour,
J'habite également près de Brest, je suis maman de 2 enfants (une fille de 4 ans et un fils de 11 mois).
Bonne journée et dans l'attente de te lire.
Morgane
Coucou !!
Je rejoins le club..
mis à part que je ne suis pas maman (enfin pas encore !). J'attend une petite elfe qui est prévu pour le 29 Août !
J'habite entre Brest et Morlaix !
Bonjour Céline,
Je suis maman d'un petit garçon depuis le 12 septembre 2010.
comme toi, j'habite Brest.
Bon dimanche.
Coucou
J'attend une petite fille qui doit bientôt pointer le bout de son nez, le 2 janvier 2011.
J'habite a 30 minutes de brest ;)
Salut,
J'habite quimper et je suis la maman d'une adorable petite Elya qui a eu mois le 9 decembre.
Bonjour Maryline et sevelya !!!
Maryline, d'où es-tu exactement (moi aussi j'ahbite à 30 mn de brest)?
sevelya, quel âge a eu ta petite Elya?? (ça n'apparaît pas..)
DameNywiel je suis de Landivisiau et toi ?
Haaa !!! bah je suis pas loin !!! je suis de st derrien mais c'est provisoire, mon Homme va signer un cdi sur landi donc on va essayer de se rapprocher !!!
C'est marrant, j'ai du le sentir ça !!!
Bon sinon, pas trop pressée??
ah oui en fait je viens de voir que j'avais oublié le 5 lol. Elya a donc eu 5 mois le 9 decembre.
Ah ben oui c'est tout près !
Oh que si je suis préssée, j'ai hâte de voir sa petite bouille, mais j'ai aussi assez peur de la douleur parce que je suis très douillette !!
Et toi ta grossesse se passe bien ? Tu as encore un petit peu de temps devant toi.
Oké !!
et ça va, pas trop soucis niveau dents??
La mienne va sur ses 4 mois et c'est déjà dur dur !!!
maryline --> bah en fait je ne suis plus enceinte !! Emi était prévu pour le 29 aout et elle est arrivée le 31 la petite coquine donc elle a presque 4 mois aujourd'hui !!!
Oui je me doute que tu sois pressée !!! et pour la douleur, avec la péri ça passe tout seul ;-)
Sinon au niveau des contractions, je les avais dans les reins et ça, ça fait mal !!!!
heu ben elle n' a pas commencé ses dent lol, j'ai de la chance pour le moment :)
ah d'accord ^^
j'étais en retard de 1 an !
Félicitation en tout cas =)