Je recherche des mamans de Vannes, pour discuté, répondre a des questions si je peu... etc...
A bientot
Salut je suis de vannes, cela fait un peu plus de 2 mois et demi que j'y habite avec mon homme et mon fils de 3 mois. mon fils (Ryan) et né 9 jours après ta puce Emma. comment va tu?
bonjour! je m'apelle emilie et je suis maman de enfants poeitie qui a 6 mois et swann qui a 3ans.J'habites vannes depuis 4ans. Je cherche a me faire des nouvelles amitieés. BISOUS
coucou moi c'est adelli et j'habite ploermel...ca compte???
suis maman de jade qui a 4 mois....
slt les fillles ,je suis une jeune maman qui vient de m'installer dans la region de vannes,je suis revie mais je ne conais pas grand monde donc je suis la pour discute avec vous les maman gros bizou
coucou oui ça compte!!! voici mon msn emelie11@hotmail.fr A bientot
SALUT les filles il ya vraiment personne ici???????
Hello à toute, j'habite muzillac depuis le mois de juillet et j'ai mis au monde une petite Inès née le 7 Septembre, hesitez pas si vs voulez qu'on discute bbbbbbiiizzzz à toutes
Bonjour les filles !
Je suis une jeune maman d'un ptit gars de 3 mois, mon conjoint est militaire et ne sera pas là jusqu'au mois de mars...Pas facile facile tous les jours !Si vous avez envie de discuter, d'échanger des conseils, décompresser...N'hésitez pas à me contacter !
Bonne soirée !
Salut les filles, mon anicen psaudo été Funky, je suis désolé cela fait longtemps que je ne suis pas venu je ne trouvais plus mon code, cela va faire un an que mon fiancé, moi et mon fils sommes arrivés, j'habite sur ménimur est ce que l'une de vous habite sur ménimur ou a coté? bis
Salut les mamans, mon ancien pseudo été Funky mais comme je ne trouve plus le code j'ai du me refaire un autre compte, cela va faire 1 an que mon fiancé moi et mon fils sommes arrivé sur vannes, mon fils va avoir 1an dans 10jours, j'aimerais bien discuter avec vous, j'habiter a ménimur, si vous voulez discuter avec moi pour partager, échanger nos conseils je serais très heureuse de parler avec des mamans de vannes ^^
salut j'habite a vannes et je vais tout les matin a ménimur déposé ma fille si tu veut faire connaissance je te file mon facebook!!
oui je veus bien ton facebook, Tu taff?
Poswseb Serla