pitcounette j'ai vue que c'était pour MAi !
et arrette de dire que 26 ans c'est trop vieux je vais me mettre en colére ! dit toi qu'il y en a a 31 ans elle n'en n'on toujours pas !
Non c'est 9moisenmoi et c'est cool
MERCI ETIENCELLES JE RIGOLER POUR DIRE QUE C ETAIT POUR VEILLES POUR 27 .
OUI CEST PREVU POUR LA FETE DE MERES QUELS MERVEILLEUX CADEAU NORMALEMENT .
Oui c sur et t'as déjà tout prépare peut être pas quand même est ce que tu connais le sexe ?
OUI j'ai percque tout le lit , le parck ,la table a langer , la chaise haute pour plus tard , des vetements . c'est un petit hugo
Manque pas grand chose en effet la poussette moi j'en vends une si des fois ça t interesse avec le cosy qui s'adapte dessus ! Tu dois etre pressé ! Moi j'en suis encore au maux d'estomac et mal de dos vivement debut mars et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre cote maux de grossesse....
MERCI MAJOROMATAM LA POUCETTE NORMALEMENT MA BELLE SOEUR DOIT ME DONNER LA SIENNE . M EST TU LA VEND COMBIEN . JE DOIT VOUS LAISSER CAR PART BOSSER JE TE LAISSE MON ADRESSE MSN PITCHOUNETTE23380@HOTMAIL.FR.
BISOUS
je connais pas j'irais faire un tour et peut être qui sais un jour y papoter pour mon numéro 3 !
OK TU PEUT VENIR QUAND TU VEUT POUR PAPOTER DE TON 3 EME SA PB .
coucou les filles ,
je me présente j'ai 18 ans j'ai accouché en janvier dernier de mon 1er u n petit garçon.
J'ai lu vos message et moi j'habite a 40 km de gueret .
Félicitation pour vos petits bouts !!
Domage pour le mariage .
Ou en etes vous maintenant ????
Bisoux
coucou et bien ici tout va bien tu habites ou exactement peut etre est ce que je connais comment s'appelle ton petit bout contente de voir une nouvelle tete a bientot
coucou majoromatam,
j'habite a nouzerolles un des coin pomé de la creuse lol mais bon meme si c'est pomé j'adore car c'est calme.
Tu a acouché de bb 6 ?
ca me dit quelque chose mais apres pppfff aucune idee sinon j'ai accouche y a presque 10 mois maintenant debut aout tu cherches quoi sur ce fofo ??
bonjour,
je cherche des petits conseils
je peux peut etre t'aider azlors