bonjour tout le monde , je suis imen j'habite à vigneux sur seine, j'ai un garçon yassine qui aura 1ans le 9 novembreprochain, j'aimerai bien discuter avec des mamans de l'essonne .
bisous à toutes ..........et à bientôt.
Bonjour Imen ! Ton petit de choux est adorable.
J'ai l'impression que les discussions sont difficiles. En fait c'est le reflet de la vie de tous les jours les gens ne font pas confiance aux autres...
Moi j'ai 2 filles. La plus petite je l'emmene avec moi sur Paris car la seule crèche de dispo est à côté de mon boulot. C'est pas evident (surtout les jours de grève) mais heureusement je travaille qu'à 80%. Tu travailles ou tu t'occupes de Yassine ?
Coucou !
Moi c'est Aude et j'ai un petit bout d'un an, je vis à côté de Gif sur yvette !
A bientôt !
Aude
Coucou à toutes,
Eh ben effectivement, il y a du monde dans le coin. Moi qui croyait être seule.
Kami, re-coucou et puis pour les autres, je suis maman d'un petit garçon de 16 mois et j'ai 29 ans. Nous habitons Sermaise c'est_à-dire à 10 min. de Dourdan !
En attendant vos réponses, bonne journée !!
Dites les filles, si ça vous tente !
J'organise des réunions à domicile durant lesquelles je conseille au mieux les parents sur l'utilisation de produits de puériculture bio. Ce sont des moments d'échanges, de partages et de rencontres autour du maternage.
En semaine comme en week end, à votre domicile ou en tant qu'invitée, seule ou accompagnée, ces réunions conviviales sont une bonne occasion de faire connaissance avec d'autres mamans proches de chez vous et de vous équiper avec des produits sains et naturels pour toute la famille.
Si vous souhaitez participer à une réunion ou en recevoir une chez vous, n'hésitez pas à me contacter. Je me ferais un plaisir de vous informer.
Je suis vers Gif, mais j'ai accouché à Dourdan alors je connais bien le coin :coeur[defaut]