Bonjour,
Nouvelle sur ce site, ce serait sympa de faire des renontres du côté de chez moi !!! Etant mère au foyer... ALors n'hésitez pas, toute rencontre est bonne à faire !!
Bonjour,
Je suis nouvelle moi aussi et je suis du nord Isère, et vous ?
bonjour je viens d"emmenager dans le 38 dans le nord vers la tour du pin.
Je suis du côté de la Côte Saint andré, je sais pas si vous connaissez ???
Moi je suis à côté de st jean de bournay...
Je connais TRES bien je sui à 20 KM à peine, à côté de St Jean de Bournay...
J'ai 2 garçons ( 10ans et 7 ans) et vous ? vous êtes une jeune maman ? J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de mamans avec de jeunes enfants sur le site...
oui en effet, c'est pas très très loin !! nous on est aussi à une 20aine de km de st jean de bournay mais surement dans l'autre sens, je sais pas si vous connaissez, moi je suis exactement à commelle... et oui je suis une jeune maman de 30 ans et c'est mon premier bébé : 10 mois bientôt...
Je connais bien commelle, j'ai une amie qui y habite.
Moi j'ai 32 ans et mes enfants sont bien grand :-) avant j'étais sur Lyon et vous vous avez toujours habiter le secteur ???
Bonjour,
Qu'est ce qui t'as conduit à la Tour du Pin ?
bonjour je suis nouvelle sur se site moi je suis vers grenoble
bonjour , deja de changé de département, les loyers aussi
bienvenue !
merci
Bonjour à vous toutes...
Je me permets d'envoyer ce message car j'aurai besoin de votre aide...Je me lance ( comme une grande :-) dans une nouvelle activité liée à la téléphonie et les nouvelles technologie et j'ai besoin de trouver 20 personnes qui souhaiterai changer de mobiles, renouveller leur contrat...je travail avec phone House.
http://www.phonehouse.fr/identification_acn.php
merci d'avance pour votre aide...
Le code pour entrer dans le site c'est 7600821858