bonjour et bienvenue a alexabby et angeldoudou
Bonjour,
Bienvenue à toi sur le forum. C'est vrai qu'en se moment il n'y a pas trop d'activité mais si tu as envie de parler d'un sujet en particulier, n'hésite pas. Moi je suis Amélie, j'habite entre Grenoble et Chambery dans le grésivaudan, j'ai une petite fille de 3 mois 1/2 et en ce moment je suis en congé parental. Au début, j'avais peur de m'ennuyer mais finalement les journées ont trouvé leur train train quotidien et la semaine passe extrèmement vite. Et toi, tu travailles ?
A+
coucou les filles
oui c'est vrai que y a pas bcp de monde
moi je suis de st nazaire les eymes
j'ai une fille de persque 3 ans et d'un tit bout qui va sur ses 14 mois
biz
Bonjour à toutes,
Moi, je ne travaille pas. Je suis assistante maternelle agréée, j'ai appris ma grossesse au moment de mon déménagement donc j'ai mis de coté mon activité car à la naissance, je ne pourrais plus assurer de garde donc je ne voulais pas m'engager pour ensuite arrêter!
Je commence sérieusement à m'ennuyer à la maison!!! :)
Heureusement, j'ai pu avoir pour ma fille 3 demis journées par semaine en hakte garderie, çà va lui faire du bien!!!
c'est super sa va lui faire du bien comme a toi
Oh oui, çà va bien la préparer pour l'école et comme il n'y a pas d'autre enfant à la maison, elle aura des p'tits copains et des matinées bien remplies.De plus, elle me "collera" moins.
Quant à moi, je pourrais me reposer et éviter ainsi de la porter, être derriere elle et tout!!!!
C'est vraiment cool!!!!Et pourtant, ce n'était pas gagné comme je ne travaille pas, mais je suis enceinte, çà les a aidé à me donner une tite place!!! hihihi!!!
c'est super
Salut les filles du 38 //... moi je suis de roussillon dans l'isee pres de vienne
J'ai un super forum de future maman ou de maman on seclate pas mal il est simple d'utilisation et on se conseille beaucoup
Je vous laisse vous inscrire pour pouvoir faire de nouvelles rencontres bisous
http://mamansandco.bbactif.com
Salut cindyenzo,
Moi j'habite au péage de roussillon, on est à coté!!!!
ah oui effectivement on est vraimeent a cote lolll
Bonjour les filles,
Je suis aussi étonnée qu'il n'y ai pas plus de maman en Isère connectées...???
Merci pour l'adresse !
Allez venez les filles ca va vous plaire le forum est super, on pourrais meme toute se rencontrer si nous sommes bcp dansle 38
http://mamansandco.bbactif.com
bisous
Coucou un peu occupée en ce moment avec ma puce ,qui fete ces 3 mois aujourd'hui. Peu de temps pour me connecter et de naviguer sur le forum car ya toujours beson d e papoter un peu entre maman. bon week end à toutes bisous
Très bonne idée !!