bonjour!
seve38 désolé mais je ne veux pas changer de mobile ni autre mais je garde ton lien au cas où bonne journée a toutes
merci pour ta réponse.. est ce que tu connaitrai des personnes autour de toi qui chercherai à renouveller leur forfait ou acheter un nouveau téléphone...ou ordi... on en propose aussi avec la clef 3G...
Bonjour,
Une nouvelle de plus! J'habite à Vienne et jeune maman au foyer de 32 ans. J'étais sur Lyon avant et c'est pas évident de trouver des copines pour papoter, se ballader et qui ont des p'tits bouts pour jouer avec mon petit Elliot de 20 mois!
N'hésitez pas à me répondre! A bientôt!
coucou sophie
je serai ravie de discuter avec toi
bisous
Merci Lilou38! Tu habites où? Tu es maman au foyer aussi?
mais de rien
je suis maman au foyer et je suis vers grenoble
mais de rien
je suis maman au foyer et j'habite vers grenoble
je suis vers grenoble
et maman au foyer
Et comme moi tu es un peu une "Desperate Housewife"?! Quel age ont tes p'tits bouts?
léa va avoir 2 ans et demis en juillet et mathias va avoir 10 mois le 18
Bonjour a toutes
moi cest cindy jhabite a roussillon jai 25 ans et maman de 2 garcon ravie de parler avec vous
j'ai egalement un forum , plus petit, conviviale, si vous souhaiter vous y inscrire cest pasr ici
coucou cindy
Bonjour moi je suis de saint-marcellin et je suis maman d'une petite fille depuis le 9 juillet 2010.
Bienvenue sur le Forum !
Sève
Bonjour tout le monde !
Je suis Amé, j'ai 25 ans et maman d'Alicia depuis le 20/06/10. J'habite près de Grenoble et souhaite correspondre avec d'autres jeunes mamans ou futures mamans. N'hésitez pas à me contacter.
Bises