bonjour,
je suis une maman solo d'une petite fille de 2 ans.
Séparée depuis le début de l'année d'avec son papa, j'ai emménagée dans l'aisne en mai.
N'étant pas d'ici et ne travaillant pas pour le moment, je souhaiterais rencontrer d'autres maman de l'aisne pour discuter et pourquoi pas, si on s'entend vraiment bien, se rencontrer par la suite!
N'ésitez pas à m'écrire, à bientot
bonjour !
je suis nouvelle sur ce forum je suis maman d'un petit ethan qui a bientôt 3 ans j'habite dans l'oise , je souhaite aussi me faire des connaissances car pour le moment je ne travaille pas
à bientôt !
Bonjour !!
Je suis une nouvelle venue sur le site, et je suis une maman au foyer de picardie, dans l'aisne plus exactement ! J'espère pouvoir partager plein de chose avec vous ! bizz
bonjour je susi de la'aisne a se serrais avec plaisire d efaire connaisance avec d'autre maman
je suis maman de trois petite filles
faite moi signe:)[defaut]
Bonjour swiffer !
Moi j'ai une fille de 5 ans 1/2 et un garçon de 3 ans ! :-)
BONJOUR JE SUISUNE MAMAN DE 4ENFANTS J HABITE DANSL AISNE DEPUIS QUE JE SUIS NEE ET JE SUIS NOUVELLE SUR LE FORUM PKOI PAS FAIRE CONNAISSANCE
Bonjour et félicitations aux mamans,
Offrez le portrait de votre enfant à votre entourage ou pour vous-même en souvenir de ce merveilleux moment de la vie de bébé.
http://www.esquissesphotos.fr
Je réalise le dessin portrait en N&B, sanguine ou couleur de vos êtres chers, dans le format que vous souhaitez, à partir d'une photo numérique.
Une idée cadeau originale qui ne manquera pas de ravir et d'étonner votre entourage.
N'hésitez pas à me contacter pour obtenir plus de renseignements.
Cordialement.
voir le site pour bébé
coucou nous aussi on est de l aisne, on est inscris depuis peu. si vous voulez discuter c est avec plaisir.
biz a vous toutes
au faite j aurais besoin de vote.on participe au casting famifrimousse voici le lien cliquez dessus et venez voter merci d avance
http://www.etreenceinte.com/famifrimousse/voter/9763-famille-totet
Bonjour à toutes,
Je suis installée dans l'aisne depuis environ six mois avec mon mari et mes deux enfants de 5 et 6 ans (garçon et fille).
Etant éloignée de ma famille et mes amis, je souhaiterai dialoguer avec d'autres mamans de la région puis pourquoi pas se rencontrer par la suite.
A bientôt j'espère, Marie.
Bonjour Marie !
Moi c'est Fanny, Bienvenue dans l'aisne !! J'ai 2 enfants également, 6 et 3 ans ( fille et garçon aussi :-) ) . Tu es ou dans l'aisne ?? Bizzz
Bonjour Fanny, je suis ravie d'avoir une réponse si rapidement! et de quelqu'un qui a deux enfants à peu près du nmême âge que les miens et aussi un de chaque!. Moi je suis de guise et toi d'où est-tu?