bonjour imen,
je m'appel stéphanie je suis maman d'une petite fille de 21 mois, je suis nouvelle aussi ici je suis de savigny sur orge depuis 3 mois maintenant et je connait personne non plus, si tu veux que l'on fasse connaissance sa serai avec plaisir.
Bonjour Stéphanie,
je suis désolée pour le retard bienvenue au site ,moi je serai ravie aussi de ta connaissance mon ptit bou s'appelle yassine il aura 18 mois le 9 mai , mnt je ne travaille pas je suis à vigneux sur seine depuis 1 an je connais personne c'est dur de se sentir seule j'ai laissé toutes mes copines à clamart au 92 où j'habitais avant malheureusement on se voit rarement vu la distance .
bisous à bientôt..........
Coucou à toutes,
Je suis une maman de 29 ans qui a un petit garçon de 21 mois. Nous vivons près de Dourdan (à environ 20 minutes de Brétigny) et nous sommes arrivés dans la région il y a bientôt 2 ans. Nous vivions dans le 92, à bagneux et nous sommes heureux d'être dans le coin mais il manque les amis.
A bientôt :ange[defaut]
coucou,
Si tu veux discuter, on est là !!! Quel est ton prénom ? et ton loulou il s'appelle comment ?
A bientôt
Audrey
Coucou Audrey,
Je m'appelle Malika et mon petit garçon, c'est Thomas et il a 21 mois. Un vrai rebelle quand on lui dit non à quelque chose mais tellement adorable comme petit garçon.
Et toi Audrey, tu es d'ou ? tu fais quoi dans la vie ? Quel âge à ton petit ?
A bientôt.
Malika
bonjour je suis aussi du 91 et j attend bb2 je suis a 8 semaines j'ai 26 ans et j'ai une ptite princesse de 2 ans
Coucou Lili,
Félicitations ! comment sa se passe ? tout va bien ? Tu vies ou dans le 91 ? comment s'appelle ta petite puce?
Au plaisir de te lire.
Malika
coucou pouvez vous jouer et
faire gagner des doudous pour mon fils
MATTHIS merci a vous !
http://www.les-pyjonautes.com/candidat.php?id=2655
Bonjour à vous toutes ;)[defaut]
J'habite dans le 91 j'ai 20 ans je suis maman de deux magnifique bébés ;)[defaut]
J'espère pouvoir parler avec vous de tout plein de choses ;)[defaut]
Félicitation au futur maman :coeur[defaut]
j'espère que vous me répondrez ;)[defaut]
Coucou
Bienvenue à toi sur ce forum. Je m'appelle malike et j'ai bientôt 30 ans. j'ai un petit garçon de bientôt 2 ans qui s'appelle Thomas. Nous vivons à sermaise près de Dourdan.
Tes petits loulous s'appellent comment ? Ils ont quels âges ?Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?
A biientôt
Malika
Coucou,
effectivement, tes petits trésors sont très jeunes. Tu ne dois pas t'ennuyer tous les jours toi :-) c'est vrai que c'est difficile de reprendre le travail dans ce cas là mais pour ces enfants, on est prêt à faire beaucoup de sacrifice.
Je suis comptable et je travaille à Issy les Moulineaux et toi ?. Ca fait longtemps que tu habites Arpajon ? Nous, ca va faire 2 ans que nous sommes dans le coin et on s'y plait beaucoup =)
Bonne soirée !!