:ange[defaut]bonjour je suis une maman algerienne qui vit en france ,et souhaiterais que des mamans de france et d'algerie puissent se consulter les unes avec les autres sur tous les sujets,a bientot;)[defaut]
coucou,
maman d'un petit garçon de 18 mois, si tu veux discuter, je suis là. a bientot
moi je suis de l'algerie , j'ai 2 enfants fille de 4ans et garcon de 4moi
bonjour je suis de l'algerie et future maman j'aime bien avoir des conseiles merci à bientot
mé félicitation c'est pour quand l'heureux evenment , j'espere que tu né pas trop stresser
slt merci c'est la fin mars un peut stresse oui à bientot
coucou à toutes et tous
je vends différents modéles de gaines sur mon site
ce sont des gaines de bonnes qualité qui galbent bien sans étouffer
elle monte jusqu'au bas de la poitrine ne roulent pas et surtout ne grattent pas car je suis une connaisseuse et c'est la seule qui me convienne vraiment si vous êtes intéressé je fais des promo en lots de 2
Même si mon mari trouve que je triche un peu car du coup j'ai un ventre plat je m'en fiche car au moins je complexe moins lorsque je veux me mettre en robe ou en jean
bises
chrystelle
[Liens modérés]
wi ca peut etre interessant car apres mon accouchement j'ai un gros ventre catastrophe, je ne sait plus koi faire?si vous avez une idée elle sera la bien venu.
salut les filles, moi j'habite en algérie , si vous avez des question apropo de la cuisine algérienne (traditionel ou moderne).je suis la a vous aidez. el mawled nabawi charif approche(mouloude) pour moi sa sera rechta bel djadj ou bien chakhchoukhat bssakra, et vous ?quesque vous allez cuisinez comme plat?:fete[defaut] BONNE FETE! ET gros bisous.
bonne fete a toutes et felicitations aux futures et nouvelles mamans,depuis que j'ai cree ce sujet ,je n'ai pas eu une journee de repit,avec 4 enfants dont 2 en bas age oulala c'est la course toute la journee et les courtes nuits ,courage a tous bisou