je souhaiterais rencontrer des mamans ds le 95 vivant a mery sur oise (95540), j ai 27 ans et 2 enfants une fille de 9 mois et un fils de bientot 4 ans.
donc n hesitez pas a me contacter si vous etes dans la meme demarche que moi.
c est toujours sympa de faire des nouvelles connaissances pour lier une amitiee sincere, pour ma part je suis originaire du Nord et depuis ces 2 dernieres annees je vis ds la region parisienne donc ca me ferait plaisir de connaitre des mamans des environs...........
a bientot!!!
coucou,
Je suis du 93, mais bon on peut toujours discuter. je suis maman d'une petite fille de 4 ans et demi.
Comme tu dis c'est toujours sympa de faire des nouvelles connaissances...
Comment trouves tu la vie en région parisienne ?
j'espère à bientôt,
coucou
suite a ton msg je t avais repondu en msg prive mais là je me pose la question de savoir si tu l a recu car plus de news
a bientot jspr
coucou,
effectivement, je n'ai pas reçu ton message "privé". C'est curieux.
Sais tu comment consulter les messages ?
Bref,
j'espère que tu vas bien.
A très vite.
Bisous
coucou ben oui je sais consulter les msg c bizarre mais bon l essentiel c est que je me suis dis je vais voir ce qui se passe lol sinon tu vas bien il fait beau ces derniers jours c agreable
Tu as bien fait de m'envoyer ce petit message, grâce à toi, j'ai retrouvé ma messagerie.
Merci
effectivement le temps était pas mal et on en profite dès qu'on peut...
J'espère toi aussi.
A très vite.
ce serait sympa qu on puisse faire connaissance sur msn si tu le veux
voici mon adresse : hidia.hessaine@hotmail.fr
slt moi j'ai 29 ans et je suis maman d'une petite ASMAA qui a 15 mois elle est née le 10/05/2009 et je suis du 95 aussi de groslay exactement et j'aimerais aussi faire connaissance avec des mamans du coin.
Bisous à toi é tes ptits bou
salam
ramadan karim!
Bienvenue à toi SissiB ce serait avec plaisir kon puisse faire connaissance.
salam,
ramadan karim à toi aussi! c'est gentil à toi, alors comment vont tes petits? moi ça va et ma fille aussi hamdoullah
le ramadan se passe bien, moi tranquillement il fait pas chaud donc c'est cool.
Bisous à vous.
ca va hamdoulah!
pour kon puisse discuter plus facilement et plus rapidement je te donne mon nv msn : lidia.algerienne@hotmail.fr
juste precise moi en mp si tu veux ton adresse msn pour que je puisse t accepter parmi les contacts.
au plaisir !