Bonjour,
Je me suis installée à Rennes avec ma petite famille il y a deux mois. Je recherche maintant à élargir notre cercle d'amis dans cette nouvelle région!
Caroline
slt,
je m'appelle vanessa et moi aussi j'habite a rennes depuis peu de teemps. je cherche aussi des amie car je connais personne ici.si ca te dis de faire connaissance
bonjour vanessa,
Je m'appelle charlotte je suis rennes depuis 5 ans et maman solo d'une petite Garance de 10 mois j'ai quelques copines ici que je ne vois que rarement et je cherche aussi de nouvelles amie maman comme moi
peut etre à bientôt
bonjour moi c'et adelli e j'habite a ploermel a 40 minute e rennes
je suis maman d'une etite jade...j'ai 29 ans
slt adelli,je suis de vanne je pense que c'est a cote lol moi je suis nouvelle je suis arrive a vannes il ya pas longtemps donc si sa te dit je serais ravie de discuté avec toi gros bizou krys
bonjour,
je m'appelle Cindy et j'habite a Messac,pas tres loin de Rennes.
je suis maman d'un petit garçon de 8 ans et demi et je suis actuellement enceinte d'une petite fille qui nous rejoindra le 26 fevrier 2011.
si ça vous dit de faire connaissance,j'en serai tres ravie.
bisous a toutes
slt bienvenue a rennes tu veras tu va ty plaire! moi c auréline g 23ans et maman celibataire avec 3 enfants en bas age si sa te di on peu faire connaissance. bisou a plus
Re bonjour a toutes,
JE suis heureuse de voir que d'autres maman comme moi se sentent seul.
etant pas souvent sur ce site je vous donne mon adresse mail afin de faire plus ample connaisance
vaness4949@hotmail.fr
a bientot
bonjour,
j'habite en ile et vilaine depuis juillet lannée derniere la je v redemenager pour me raprocher de rennes jaimerai bien discuter avec dautres maman et peut etre pourqoi se rencontrer jai du laisser mes amies sur paris et maintenant la solitude me pese bocou
je suis joignable tout le tem je ne travaille pa
Bonjour,
Mon message est un peu particulier et les forums sur lesquels j’ai l’habitude d’aller n’ont pas donné de résultats pour le moment, car on vient toutes pour le même problème.
Sur ce forum, je sais que vous êtes déjà maman et c’est pour ça que je m’adresse à vous.
Malheureusement je n’ai pas la chance d’être maman, car depuis mes 10 ans, j’ai des problèmes gynécologiques qui font qu’aujourd’hui, je n’ai plus de trompes et qu’il me reste un seul ovaire mais qui fonctionne mal.
Le don d’ovocytes est peu connu et c’est pour cela que je m’adresse à vous. Si vous-mêmes ou dans votre entourage, vous connaissez des mamans qui souhaitent faire un don d’ovules, merci de me contacter à nolwenni@yahoo.fr car pour moi c’est la seule chance d’être maman.
Je pourrai aussi vous donner plus d’informations si vous êtes intéressées.
Moi je cherche une petite fée pour le CECOS de Rennes (le traitement peut être fait dans un autre centre mais quelques rdv ont lieu sur Rennes)
Merci de m’avoir lu.
bonjour,
je m'apelle maelys et je suis maman d'un petit prince de 18 mois, j'organise des soirées filles sur Rennes, si certaines souhaite organiser une rencontre n'hesitez pas à me contacter!
http://softmaelys.centerblog.net/
bonne journée!
bonjour,
mon fils a 20 mois
bonjour,
mon fils a 20 mois ce serai simpa de faire connaissance et peut etre un jour de se rencontrer je ne connais personne sur la region et 'ai envie de rencontrer du monde.
pour me presenter moi cest anais jai 24 ans jhabite a chateaubourg je suis mariée jai un enfant donc de 20 mois et je travaille aupres d'enfants
jespere avoir de vos nouvelles rapidement
bonne journée
bonjour moi j habite sur servon sur vilaine j ai habitais auparavant sur ta commune mais j travaille sur chateaubourg;je cherche à rencontrer des mondes car je suis en arret cause grossesse,si tu veux me rencontrer envoye moi un message.à plus .