Bonjour les filles !!!
Je m'appelle Sabrina j'ai 23 ans, je suis l'heureuse maman de Pierre 15 mois, je vis en Haute-Marne (52) près de Langres, avec le papa. Mais le seule soucis c'est que je ne connais pas beaucoup de monde et j'aimerais beaucoup rencontrer une ou plusieurs mamans du coin afin de créer des liens, faire des ballades avec les enfants, allez au parc...
Allez les mamans ne soyer pas timides répondez moi !!!!
Bizzz
Salut Sabrina,
je te comprends, la Haute-Marne, pas facile d'y vivre peu entourée!!! Y travailler ça me suffit!
C'est bien pour ça que j'ai choisi de rester sur Troyes, y'a au moins ma belle-famille et l'un de mes oncles vient de s'y installer alors ça me fait bien plaisir!
J'espère que des mamans haut-marnaises répondront à ton appel! Tu es dans quel patelin exactement?
Salut titou...
J'habite à TORCENAY à 15km de langres. ouais tu as de la chance d'avoir ta belle famille... moi je n'ai que mon père et mon parrain, ça ne fais pas beaucoup, ma belle famille habite à toulouse, mon zhom vient de là bas !!
je suis originaire de la haute marne et j'avoue il faut etre née la bas pour apprécier lol
je suis d'accord avec zamour51 car cela fai 1 ans que je vie ici et j'ai du mal a me faire des ami(es) surtour que je vie dans un village ou il a pa bicou de jeune de mon age donc resultat jsor tres peu car sortir seule c pas tro marran.
Salut Melissa52700 tu habite dans quel village je situe le 52700 autour de chaumont mais pas plus!!!
C'est vrai que ce n'est pas marrant de rester seule....
a chantraines pas loin d'andelot et blancheville, tu connai?
Non je ne connais pas!!! ce n'est pas si loin que ça !!!!