salut Miss,
J'ai creé un autre forum sur aufeminin.fr
je te laisse mon mail perso babyinface@hotmail.com
On doit se voir avec d'autres filles du forum bientot avec leurs bambinous , si tu veux etre des notres
biz biz
Mira
salut les filles ,
j'ai crée un blog
http://mamansdumidi.revolublog.com/
Je suis de Toulouse et mamn d'un petit garçon d'1 an
on est plusieurs sur le blog
Cela s'adresse aux mamans de midi pyrénées qui souhaitent dialoguer et pourquoi pas se rencontrer
@ +
Bonjour je suis toulousaine jai tt juste 36 ans et je suis en essai de bb 1....jespere que ca va fonctionner bientôt...
A tres vite alors....
Bonne soirée
Mila.
coucou les filles j habite a 30 minute a peu pres de toulouse montaudran j ai 30 ans et maman de deux garcons mathéo 5 ans et raphael 11 mois bientot a bientot bonne journee
bonsoir,
Je suis maman d'une petite Emmy qui aura 4 mois le 25 octobre. Nous venons d'arriver dans le région, avant nous étions en région parisienne. J'ai 24 ans et je serai très heureuse de partager des moments avec toi ainsi que ta louloute qui ont presque le même âge d'ailleurs ! Nous sommes situés dans le quartier saint Simon et toi ? J'ai ma fille qui fait quelques crises le soir mais nous pensons que le déménagement l'a un peu perturbé...à Paris elle dormait avec nous mais là elle a sa propre chambre le mistinguette. Je suis en recherche d'emploi donc je suis assez disponible en ce moment. A bientôt peut-être
Hélène
coucou à toutes le filles du fofo ,
je vous laisse mes coordonnées perso afin de me contacter plus facilement et se rencontrer
j'ai un garçon de 19 mois maintenant , et oui ça passe vite
biz biz
Moisha