c'est à 50km de reims
je demenage car je n'ai que 100 m² de terrain derriere chez moi, et pour les petits jouer c'est pas terrible, alors on a trouvé grand tres grand terrain avec une pature, car ma fille adore monter a poney du coup... quand on aura les moyens on lui en offrira un et on aura de la place pour lui aussi ;) lol
et toi tu n'es pas trop à l'étroit à Reims, moi c'etait ca qui me manquait, la vie en appart ne m'enchantait pas du tout.
non ca ne me derange pas pour le moment d'etre en appart puis j'ai tous a proximité les parc et tout sa donc voila!vous l'achetez la la maison
coucou les filles je viens d'arriver dans la marne j'habite à mourmelon le grand et je bosse à reims et j'aimerais bien rencontrer des mamans qui sont dans le coin aussi
moi je suis ok pour se rencontré je suis a reims tu as quel age dis moi tout ;)
J'ai 25ans et comme toi je suis belle maman d'une petite fille de bientot 6ans qui habite avec sa mère entre nancy et toul donc tu vois on a dejà pas mal de point communs lol
Sinon tu travailles?
oui non je recherche un emploi et toi as tu un facebook?
bonjour les filles.maman de 28ans,mariée et un pti bout de 5mois et demi.j habite vitry le françois depuis 9mois car mn mari travaille a chalon avant chaumont52.
Bonjour ninie52, j'habite à Vauclerc donc pas loin de Vitry. J'habitais dans l'Oise auparavant donc ca me change pas mal mais on s'y fait (déjà 8 ans maintenant). Je trouve Vitry pas mal pour une petite ville.
ok bienvenue à toi...
et félicitations pour ton pti bout !!! Garcon ou fille? Il/elle s'appelle comment ?
tu ne me repond pas zmour je t envoyer mon nom et prenom par message
bjr les filles.oui chris vitry bien pour petite ville.mon petit loups petit mec s apel sofiane
bijour jvie dans le 52 a chaumont donc si tu ve papoter jsui là
coucou melissa parle moi un peu de toi
ben ke dire jvie sur chaumont depui plu d'un ans et je m'ennuie royalemen lol jai 2 ange une petite emma de 21 mois et un ti mathys de 10 mois. et toi tu é d'ou exactemen ?
bonjour, moi, j'habite a floing dans dans les ardennes jai 3 garcon: marley 6 ans bao 3 ans et aloys 11 mois j suis mere au foyer et conseillere partylite (bougie parfumées et décoration d'interieur)