Hello,
je suis maman d'une petite fille de 1 mois et j'habite carcassonne. J'ai 32 ans et je cherche des jeunes mamans pour échanger et peut-être partager les promenades...
N'hésitez pas à me répondre!
A bientôt
Bonjour
Je suis aussi nouvelle sur ce forum, j'habite dans le Sud de la France, j'ai 32 ans également et maman d'une petite Carla de 3 ans et demi et d'une petite Eva de 1 mois aussi
Ta fille est née quand? Tout se passe bien? Tu l'allaites?
J espère que l on pourra échanger pas mal de trucs et astuces
A très vite
bonjour,
Je suis aussi nouvelle sur le forum, j'ai 31 ans et maman de deux garçons, Enzo 3 ans et Morgan, bientôt 2 mois.
Par contre, je suis très loin de chez toi, mais j'espère que cela ne nous empêchera pas d'échanger sur le forum.:)[defaut]
Bonjour je suis aussi une jeune maman de 32 ans avec une petite fille de un an Carat, j'ai l'intention d'ouvrir un magasin de puericulture sur Carca,pourriez vous répondre à ce petit questionnaire, merci beaucouples filles!
1. Seriez-vous intéressé d'acheter les vêtements de votre enfant dans un dépot-vente? OUI / NON 2. D'après quel critère achetez-vous des vêtements pour votre enfant? Le prix / la qualité / la marque / le colori 3. Aimeriez-vous trouver dans ce dépôt-vente des vêtements de grandes marques en bon voir en excellent état à prix cassés (IKKS, Bébé Dior, Cacharel, Catimini, Quicksilver...)? OUI / NON 4. Aimeriez-vous y trouver des vêtements de marques bas de gamme en bon voir en excellent état (La halle aux vêtements, Tex, Z, C&A...)? OUI / NON 5. Seriez-vous intéressée d'acheter de la puériculture, des jouets ou des meubles dans un tel dépot-vente? OUI / NON 6. Quels articles de puériculture aimeriez-vous y trouver? POUSSETTE / SIEGE-AUTO / CHAISE-HAUTE / TIRE-LAIT 7. Quelles devraient êtres les caractéristiques d'un tel magasin? - QUALITE DES PRODUITS - PRIX INTERESSANTS - ETAT IMPECCABLE DES PRODUITS - DIVERSITE - UN COMMERCE DANS LE CENTRE-VILLE ou ECENTRE MAIS AVEC PARKING - UN COMMERCE AGREABLE QUI RESSEMBLE PLUS A UNE BOUTIQUE QU'A UNE BROCANTE 8. Déposeriez-vous des articles dans ce dépôt-vente? OUI / NON 9. A quelle catégorie d'âge les produits devraient-ils correspondre? - 0-1 ans - 0-4 ans - 0-6 ans - 0-10 ans 10. Feriez-vous entre 5 et 30 km pour vous rendre dans un tel magasin? OUI / NON 11. Pensez vous qu’il manque un manque un magasin de dépôt vente à Carcassonne? OUI/NON 12.Avez-vous beaucoup d’articles de puériculture à vous débarrasser? Merci beaucoup d'avoir bien voulu répondre!
1-Oui
2- 1Qualité 2prix 3colori 4marque
3-oui
4-oui
5-Oui oui!
6-Siège auto, chaise haute
7-Qualité /prix/ diversité
Commerce qui ressemble a une boutique
8-oui
9 0-6 ans
10- oui
11- oui oui!
12- oui
Bonjour ,
Je suis une jeune maman de 23 ans et j'ai un fils Lucas qui a 5 mois !!
Je serais ravie de partager des expériences ainsi que des promenades avec d'autres maman car je suis presque toute seule dans mon entourage à part ma mère !!!
En espérant des nouvelles !!!Merci
Hello,
bienvenue, je suis un peu dans le meme cas que toi puisque ma famille n'est pas de carcassonne et il est vrai que je me sens parfois un peu seule.
Si tu veux nous pouvons correspondre et pourquoi pas partager quelques balades.
Bises
PS : je t'ai répondu sur le sommeil
Bonjour à toutes !!!
nouvellement arrivée sur carcassonne...34 ans, je suis un peu seule car toute ma famille vit bien loin d'ici tout comme mes amis d ailleurs !!!. Jai des jumelles de 7 ans et un petit garçon est prévu pour novembre... je recherche des mamans sympas pour ballades, discussions... A bientot j espere !!!
Salut !
Je suis originaire de Montpellier et j'ai 28 ans.
J'habite sur Carcassonne depuis 2 ans pour le boulot et j'ai un petit garçon de 3 mois : Mathieu.
Je serai ravie de pouvoir papoter avec d'autres mamans du coin !
A ++++
1-oui
2- 1Marque 2qualité 3prix 4colori
3-oui
4-non
5-oui
6-jeux d'éveil
7-UN COMMERCE DANS LE CENTRE-VILLE / ETAT IMPECCABLE DES PRODUITS
8-oui
9 0-6 ans
10- non
11- oui
12- oui
Bonjour les mamans
Je suis Maman d'un petit garçon de 7 mois, né le 1 avril 2010.
Sur Carcassonne depuis peu aussi, j'ai 31 ans et suis partante pour faire des sorties, des balades avec nos enfants.
Partager des moments, s'épauler, se rassurer, se confier ... et surout permettre à nos bambins de passer de s'éveiller ensemble.
Bonjour,
J'habite à Carcassonne et j'avais également cette idée de créer un dépot vente de vêtements pour enfants. As tu pu développer ce projet depuis ton message ?
Anne