Non, j''ai eu une alerte mail mais pas moyen d'accéder aux MP!
Bon écoute j'ai vu que tu avais un blog, je peux te laisser un message la bas? Parce qu'ici c'est trop galère! :D
Ah non c'est bon en fait! :D
lol ca beugggggggggg
mon blog est un blog de vente de fringue jette un oeil si tu veu
Oui j'ai vu des trucs trop mimi! Bon je suis envahie de vêtements bébé mais tu fais des tous petits prix alors je pourrais ptet craquer pour un truc ;)
lol on en achete trop
ma fille est passer du 6 mois au 18 mois donc pas trop mit le 12 mois snifff et heresement ke jen avais pas acheter bocou
Ah non moi j'ai rien acheté on m'a tout donné! La soeur du chéri de la soeur de mon homme (désolée de t'embrouiller!) nous a tout refilé (sa fille a 2 ans et demi là), et je crois qu'elle par contre elle s'est laché à fond sur les fringues! Du coup j'ai plein de trucs stylés pour ma fille, encore mieux habillée que moi :D
mdr ah ba c canon ca
moi mes nieces (3) sont nées dans la meme année que ma fille elles son plus grande en age mais en poid non du cou je pe rien recupe grrr lol
Ah oui ca c'est balo :D[defaut]
:( lol
Coucou les filles je suis aussi du 44
J'habitais anciennement sur l'Ile beaulieu, maintenant je suis du coté de VUE direction St brevin.
Coucou!
J'avais vu qu'il y avait une autre maman aussi qui était sur VUE ici. Je crois pas qu'elle soit revenue... Tu connais du monde la bas?
Salut
ca va pas trop dure de changer de coin?
Bonsoir !
Je me joins à vous si c'est possible, je m'apelle Laetitia, j'ai 24 ans et j'ai 2 garcons, Erwan qui va avoir 3 ans et Téo qui a 14 mois.
A bientot j'espère
bienvenue laetitia
tu es dou dans le maine et loire?