Tu n'as pas pris un congé un peu plus long ?
C'est sur que pour ton homme, un congé pendant la gastro des tes enfants aurait été pas mal pour t'aider !
Tu fais quoi comme travail ?
elodie je suis vers chantenay moi mais pirmil je connais bien ma soeur y habiter
laetitia non je nai jamais rencontré de maman :-(
vous etes courageuse les filles jauré pas pu avoir deux ans decart entre mes enfant deja 4 ans fo gerer alors 2 au secour lol
Coucou !
Vous allez bien ? Je suppose que vous profiter du soleil !
ca va bien et toi?
oui ici on profite a fond du solei ca fé tro du bien
Oui ca va aussi ! Ici on profite pas beaucoup, car grand ménage car ce week-end c'est l'anniversaire de mon grand !
Je vous souhaite un bon week-end a toutes
bon anniv a ton fils avec 1 jour davance amusez vous bien
Coucou !
Merci pour Erwan :)
Dites, une petit gouter est prevu mercredi 13 avril, vers 15h30 au parc Crapa, ca vous dit ?
J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vos enfants vont bien !
Bonjour moi c'est Noémie et j'ai un fils de 13 mois qui s'appelle Nolan ! Je vis sur la chevrolière et je cherche des meres pour discuter, sortir, échanger, etc !
Coucou Noemie ! Bienvenue
tu fais quoi dans la vie ? En tout cas félicitation pour ton loulou !
bonjour noemie et bienvenue a toi
Coucou les filles!
Zut le parc Crapa c'est à coté de chez moi mais je peux pas mercredi je fais l'états des lieux de la maison...
Désolée de pas trop parler je cours un peu partout, quand je serais bien installée j'aurais plus de temps pour venir discuter ;)
Bisous à toutes en attendant ;)
On mettra une date pour une autre sortie :)
D'ailleurs, le 14 mai, on fais une soirée maman, on laisse les bébés au papa oa autre pour pouvoir se detendre et s'amuser ! Ca vous tente ?
C'est avec qui que tu fais ça, tes copines? :)
Avec des mamans qui sont devenues mes copines, car on essaye de se faire une soirée par mois ! Et nous aimons rencontrés de nouvelles mamans et/ou futures mamans car on sait que ca fat du bien de décompresser entre personnes qui se comprennent :)
Ca se passe sur quelle ville en général ? Je pense pas pouvoir le 14 mai mais le mois d'après peut-être ;)