non c pas toujours facil mé bon pas lchoix
Bonjour !
Comment allz vous?
Noémie tu as eu mes coordonnées ?
Sur facebook, il y a un groupe qui s'apelle "Les sorties des mamans nantaises" il regroupe les dates des gouters, sorties ... donc si ca vous intéresse !!!
Vos bébés vont bien aussi ?
bonjour a toutes
je suis emmanuelle 24ans maman de enzo 2ans et kassandra 2mois et 9jours j habite nantes mais je suis plus pres de orvault je me suis inc=scrite ici pour rencontrer des mamans de ma region
cc emmanuelle on se retrouve ici
je suis sur le forum de jeune maman
delphine de nantes
a trés bientot
Coucou me revoilou :)
Bien installés dans notre petite maison avec à nouveau le net, je vais pouvoir reconverser avec vous.
Vous allez bien toutes? bisous
bonjour les filles!!
je me permets de me joindre à vous.
j'habite à nantes, j'ai 25 ans et maman d'une petite Thaïs qui a 5 mois et qui a déjà sa première dent :)))))
coucou auroremanuel moi c est emmanuelle 24ans j habite aussi nantes du cote bout des lades et toi tu est du quel cote?je suis maman au foyer d un garcon enzo de 2ans et une petite fille kassandra de 3mois
j aime beaucoup le prenom de ta puce ca va ses dents ne la font pas trop souffrir?
a bientot j espere
bienvenue auroremanuel
je suis de nantes aussi prés de bellevue maman dun pti mec de 5 ans et une fille dun an aujourdui
au plaisir
coucou emmanuelle et dedel
alors moi je suis du côté du jardin des plantes pas loin de la manufacture.
pour ce qui est des dents de Thaïs, j'estime qu'on a eu de la chance car elle apercée relativement vite et que du coup la petite puce n'a pas trop souffert comparé a ceratins enfants.
bises
ah ba tu dois aller souvent au jardin des palntes jadore y aller
mon fils adore les chevres quils on mi la bas lol
super si ta puce na pas tro souffert on va dire ke ca a été pareil pour les mien mon gran ne pleuré jamais quand ca percé et ma fille en est a 8 dents et ca va quelques petits pleurs mé elle supporte bien
c vrai ke c très agréable d'aller se ballader dans le jardin des plantes
pour ma puce c vrai ke j'ai de la chance qu'elle n'a pas trop souffert et en plus sa deuxième dent a percée aujourd'hui :)
si ca intéresse quelques unes d'entre vous vendredi après midi a 14h30 on se retrouve avec une amie ki est maman d'une petite inès de 7 mois , devant la fnac pour aller boire un café en ville
avis aux amatrices!!!!!!!
ah dommage g rv o gygy a 15h
une prochaine fosi avec plaisir
d'accord ya pas de souci je te tiendrais au courant pour la prochaine fois :))
au fait Thaïs a une 3ème dent qui a percée :))))
cc les filles!!!!
pour celles que ca intéressent mercredi après midi on va boire un café entre maman avec une amie (maman d'une petite fille de 7 mois) . toute maman est la bienvenue
bises